Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dutagahagogo

mon rat me fait la manicure o.O

Messages recommandés

Aujourd'hui mon petit Ben m'a surprise !

Pour commencer il à enfin entrepris de quitter mon épaule afin de découvrir le lit, mais le plus marrant fût lorsqu'il découvrit ma main à la sortie de la couette et qu'il entrepris de la nettoyer dans les moindres recoins. Ensuite il a grignoter mes ongles et attention... a aussi couper mes petites peau morte :o

Après avoir renifler s'il avait rien oublier sur ma main il est repartit à sa petite promenade comme si de rien était.

Oui mais moi je laisse pas trop faire, j'ai un peu peur qu'elle me morde ou me griffe (ça m'est arrivé et aie)...et puis c'est pas très propre quoi selon moi.

le mien adore me lécher aussi le visage, et surtout les dents XD après la manucure, le détartrage! mais ça ne marche pas vraiment...
et pour l'hygiène c'est vrai aussi, ce n'est pas forcément très propre, comme les chats ou les chiens qui lèchent le visage après s'être lécher le derrière... Oo

Si il essaye de te lécher la bouche, c'est quand il y sent de la nourriture!
Après que tu ai manger etc. là ils sont attiré par l'odeur alléché XD

Je pense que pour les ongles c'est pareil, parfois quelques trucs qui reste coincé.
Ça les attirent, ou alors ils ont simplement tendance à mordiez tout ce qui est un peu solide ^^

Mimine a écrit:
Si il essaye de te lécher la bouche, c'est quand il y sent de la nourriture!
Après que tu ai manger etc. là ils sont attiré par l'odeur alléché XD

Ca c'est bien vrai. Quand je parle à mes Papottes alors que je viens manger quelque chose, elles s'excitent derrière les barreaux, elles s'agitent, elles "font papatte" dans le vide (faire papatte, c'est quand elles passent les pattes entre les barreaux pour attraper quelque chose). Pourtant je ne leur montre rien à manger, mais trompées par l'haleine alléchante elles pensent qu'il y a quelque chose de bon et essaient de l'attraper, totalement au hasard :lol:

Oui moi aussi il leche tous se qui est mouillé, la bouche, le coup et il me mordille les cheveux les main et les pied quand je suis dans mon lit trop mimi