Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anahe1

vacances...

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai mes deux nouvelles louloutes (que j'irai présenter après) et j'aurais une question qui me tracasse... Elles sont toutes jeunes et commence juste a être bien rassurées a la maison (et a venir d'elle même vers nous ) mais début juillet nous parton 10jours en vacances. Je voudrais savoir, sachant que mes beau parents vont passer tout les deux jours pour la nourriture et l'eau si sa ne craint vraiment rien qu'elles soient seule comme sa, si sa ne risque pas de les rendre un peu plus sauvage envers nous ? Ou si ce serait mieux qu'il y est quelqu'un pour les prendre chez eux sachant que personne dans mon entourage ne s'y connait....

Merci d'avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es proche de Paris, tu peux trouver une ratsitter.

Franchement 10 jours...c'est long. je pense qu'il faudrait quelqu'un de passioné pour s'en occuper. Mais je sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je part a la frontiere italienne et comme j'y vais avion et train sa risque d'être un peu traumatisant (surtout que dans l'avion c'est la soute direct si je me trompe pas ) :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas directement en soute mais oui ça risque d'être un peu traumatisant. Je rejoins clamp alors tu devrais les faire garder par un passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est ce que je vais faire, essayer de leur trouver une personne de confiance pour les garder... J'ai jusqu'au 6Juillet pour trouver et pour les familiariser avec la personne qui pourras les garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...