Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

placement suite adoption annulée.

Messages recommandés

Bébé petite puce à adopter chez Willow88

parents:
père inconnue
mère:

La maman, K-Naille, porte très bien son nom^^

Date de naissance approximative je dirais fin février- début mars
Provenance : animalerie
Description : uni noir nue fuzz standard, à son arrivée, elle avait une mauvaise respiration, guéri en 1 semaine avec du L52. Je l'ai récupéré gestante, 11 bébés sont nés dont 2 mort nés... je n'ai jamais vu le père, mais je sais que s'est le frère de K-Naille... l'animalerie avait vendu mâle et femelle pour pas qu'il y ai de bagarres.......... elle est dominante, mais pas de nature extrême^^ c'est à dire que j'ai un groupe de 14 boulettes dont 4 dominante et elle se fait dominer par les 3 autres!

Rat à placer:

nom: Bébé

Date de naissance : 01.04.2011
Description :irish nue fuzz noir standard ( tache sous la poitrine), petite speedouille et grande léchouilleuse! aucun soucis d'intégration avec mes grosses! même avec mon mâle castré c'est passé nickel! et bien sur question santé RAS! elle vit avec ma troupe de 14 boulettes, il y a sa maman (que je garde) et sa sœur qui sont là! autant dire qu'elle est très sociable avec tout le monde! et n'est pas dominante!

Conditions d'adoption: à voir avec Willow88
Place aux photos!

Bonjour, j'ai envoyer un mp à Willow88 pour la petite puce car elle m'interesse j'ai un groupe de femelles donec elle sera as seule.

C'est la désignation du poil, quasiment nu, juste avec un petit duvet,
mais ce n'est pas comme les doubles rex, qui sont nu à certain endroit, poilu à d'autre ^^

Non seulement Madame Bidule ment et manipule comme elle respire, mais en plus elle ose affirmer haut et fort qu'elle a un groupe de femelle, une femelle que je devais récupéré au mois de mars (gestante mais sa elle s'est bien gardé de me le dire, sans compté l'explication foireuse du but de la portée) qui est mourante, des tumeur sa peut s'opérer quand on va à temps chez le véto! et sa fille de la fameuse portée.... elle a déjà essayé d'adopter 2x chez moi, seulement la 2ème fois elle ne savait pas que c'était moi, pas de chance!

Elle replace des rats sur les site de petites annonces, des femelles, des mâles, et nul part s'est spécifié que c'est des boulettes de sauvetage... allé savoir..........

J'ai besoin d'exploser quand on me prend pour une conne pareillement!

Mais pourquoi tu t'énerve comme ça? Personne ne t'as provoqué ou quoi...
Si tu as quelque chose à dire, va en mp...Ou sinon, parles en à un modo et vois ce qu'on peut faire...

C'est fait! je pense que les raisons du pourquoi je m'énerve sont largement expliqué plus haut, je dis qu'on fais face à une Alisa n2 !

Enora tu me connais bien assez pour savoir que je ne m'énerve pas pour rien, certes ce n'est pas l'endroit, mais je devrais ne rien dire?

J'en ai déjà parlé a Mortiana

Je sais pas, je connais pas l'histoire et tout. Mais bon. Tu l'agresse comme ça, sans raisons pour nous. Si vraiment ya un souci par rapport à quelque chose...ok. Mais là, c'est par rapport à un passé. Donc nous...bah...c'est pas notre problème.

j'ai créé ce poste pour une adoption, pas pour laver le linge sal en publique, parlons de l'adoption de la petite.

Alors il y a eu un soucis dans le passé (février-mars) et j'apprends le fin fonds de l'histoire ici, de plus elle a menti soit a moi, soit sur le poste qu'elle a fait pour la portée de Plume donc sa vous concerne a 50%.

Je me calme, mais soyez sur qu'elle va continuer a dire des conneries et vous manipuler.

J'aurais au moins averti.

Bah du coup, dit des choses constructives sur des posts appropriés^^

Ben j'ai donner en gros le pourquoi elle n'adoptera pas la puce chez moi, je suis dans un poste approprié non?

Bah perso moi je m'en fou de pourquoi tu la refuse. Mais bon mais bon.

Willow, dis moi que Bébé a trouvé une famille ! Sinon je vais craquer ! LOL ! tu aimes bien faire des photos avec des verres ou des tasses, déja 3-Museau fesait l'équilibriste sur une tasse hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

J'ai envoyé les infos sur La taupe a Mortiana a l'instant ( désolée d'avoir mis tant de temps, mais je n'avais plus le net ) . La puce sera bientot sur le post alors, ou si c'est moi qui doit poster, pas de soucis, il faut juste me dire :-)

A tout vite !

J'ai une personne intéressé... qui m'a l'air bien!
Après j'ai toujours sa soeur,certes qui a une option, mais pas moyen de trouver de covoit....

La petite qu'Alisa m'avait réservé a trouvé une adoptante!! je lui amène la puce jeudi!!

J'ai encore une soeur à la puce à l'adoption si jamais!

J'ai encore la mienne aussi .... mais peut-etre qqun d'interéssée, mais elle est loin et elle ne veut pas dépenser + de 30 euros pour le co-voit , donc j'y crois pa trop ...

C'est moi qui va accueillir la petiote de chez willow !!

Trop hâte de voir mon petit bout de poulet numéro deux !!! bounce

J'hésite encore pour son nom (dur dur lol) : Irina, Lali ou Onyxia ??? :reflechi:

Je te redis mercredi soir pour l'heure ou on arrive! mais genre vers 12h45 environs!!

Vivement!!

Ah oui Princesse? dis moi tout!!

J'ai toujours une boulette à l'adoption si tu veux^^

tu viens le 9 juillet alors??

Mortiana, je n'ai malheureusement toujours pas de certitude quand a l'adoption de ma fille , je doute fortement meme, vu la "motivation" a chercher un co-voit low cost de la nana ...

Si j'ai du neuf et une certitude, je ne manquerai pas de le signaler.
Merci Wink

Willow , j'ai pris une ratoune pleine en FA, et elle a fait ses bibous ^^ !

Oui je viens le 9 juillet, je te tel ce soir pour en parler :)

Bonne journée tout le monde Wink

il n'est pas question de ta louloute dans ce topic mais de celle de Willow88, tu as un poste bien a toi il suffit de le remonter.

mortiana a écrit:
il n'est pas question de ta louloute dans ce topic mais de celle de Willow88, tu as un poste bien a toi il suffit de le remonter.

Arf arf arf PARDON j'ai confondu, toutes mes excuses ... ( j'ai un peu beaucoup de mal a suivre et à explorer depuis qu'il y a cet avertissement de tentative de hameconnage sur le fofo ... à chaque changement de page je dois me battre avec mon anti-virus, c'est pour cela que je me fais rare ici et que j'ai du mal à tout suivre ...) c'est dommage ...

Désolée d'avoir été a coté de la plaque ...