Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suliana1

Rat d'épaule

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux faire pour apprendre à Kyo à être un rat d'épaule ?

Car lorsque je le prend avec moi si ej le met sur mon épaule il n'y reste jamais bien longtemps et finit par redescendre peut-être parce que je ne me positionne pas bien et lui donne envi de descendre ou je ne sais quoi d'autre ?

Merci d'avance pour vos conseils ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de l'habituer petit à petit en le prenant de plus en plus longtemps mais il se peut qu'il ne reste jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des rats qui adorent aller sur l'épaule d'autres pas ... ne le force pas si il ne veut pas.

Petit à petit comme dit mortiana c'est le mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci à vous de toute manière je ne voulais pas le forcé ^^

Donc je vais essayer quand il se réveillera =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pourrais tu lui donner une petite friandise quand il est sur toi, ça le motivera surement à rester sur ton épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je tenterais sa on va voir sa vu que monsieur est gourmand c'est sur que sa peut-être modiveur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ne restent pas sur mon épaule quand je suis assise par contre je peux me balader partout avec eux sur l'épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de même. Quand tu assise, il y a pour ton rat pleiiin d'endroits à découvrir (et de bêtises à faire) alors que debout bah... Moins facile pour lui de bouger partout sur toi, car il pourrait tomber donc il restera plus facilement sur l'épaule. Moi mes bichettes y restent à peu près quand je suis debout, mais j'ai tellement peur qu'elles tombent que je marche à deux à l'heure xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux plus facilement l'attirer en haut met une echarpe ou quelque chose qui couvre ton cou ou tes epaules ... il sera caché dans un premier temps ce qui lui permettra d'être a l'aise et pas stressé ... après tu peux aller le caresser tout doucement ... et ensuite ca viendra tout seul ...

Moi aussi ils adorent se faire transporter pour faire un tour dans la maison
:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool merci beaucoup pour tous vos conseil je vais mettre sa en pratique dés que possible :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens quand il est sur mes épaules, il aime mordiller mes oreilles et me tirer les cheveux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal sa :-o moi il aime renifler l'enterrieur de mon oreille XD et sinon maintenant c'est a peu prés un rat d'épaule il a juste la bougette et passe sont temps a bouger dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma Kiwiiy est une dingue de l'épaule quand la véto à voulus l'observer (car elle avais la tête pencher) elle se glisser sur son épaule et dés que la cage s'ouvre madame Kiwiiy monte sur mon bras pendant que je prend sa soeur contre moi pour li faire plein de calins ^^
comme le dit Twix il y en a qui adore sa et d'autre pas aprés il faut voir avec la nature de ton rat =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour le moment avec kyo c'est un coup j'aime un coup j'aime pas et ce qu'il préfére surtout c'est mon bras xd il aime se coucher tranquil sur mon bras droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwiiy adore aussi dans la plmiure du coude ^^ c'est sur c'est plus chaud mdr ^^ mais t'inquiéte s'il aime bien sa sa ne pourrais que rester a la fin sur ton épaule =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère car pour se promener se n'est pas très pratique un bras plié avec le rat dessu XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...