Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

yaaaaaaaaaaaaaaahhhhooooooooooooooooooooooooou!!!!

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comment vous dire autre que par c'est bonhomme tous content que aprés avoir réaménager ma chambre mes princesses pourront emménager??!!!!!=) :D :lol: bon certes elles seront dans ma chambre au début =/ (se qui me rend pas trop contente mais bon je l'ai bougerai la journée =) ) mais elle seront avec moi!!!bon dieu quel bonheur aprés avoir batailler avec ma mére dure dure xD !!!! =) je suis plus que heureuse!

J'ai strictement rien compris à la première phrase lol

Mais je re-situe ton histoire et c'est....

SUPER lol

mdr et encore heureusement que vous étes pas avec moi je saute comme une taré partout dans la maison depuis qu'elle ma donner son accord j'en avais besoin d'une pareil nouvelle avec tous se qui met tomber dessus c'est derniers temps

Clamp se que je veut dire c'est que ces bonhommes tous content vous montrent un morceau de ma joie =)

je rentre du ciné on manger dehors avant le ciné quand elle ma dit sa pour mes ratounes avant de partir je sauter partout et partis au resto puis au ciné je ne penser qu'a une chose venir vous l'annoncer!!!! =) :lol:

enfin enfin enfin!!! =) j'ai fais de beaux rêves cette nuit et des cette aprem rangement de la chambre pour acceuillir au plus vite mes pepettes =) =) =) mercride prochain je vais chercher leurs cage et la caisse de transport donc au mieux je pense dans 2 semaines je peux les avoir même moin =) rooooooooooooooh jss trop heureuse =)

Super pour toi !!
Perso je dors plus avec mes rates elles me réveillaient.. x) Du coup elles sont en bas et ça leur plaît : en hauteur, et c'est la pièce où l'on passe le plus de temps. (quand elles sont pas avec moi sur le canapé)

le probléme c'est que m soeur et allergique donc elle seront dans ma chambre mais la journée je les descendrer j'ai trop ate de les avoir sava être galére au début car avec ma soeur xD mais bon j'ai trop ate !=)

Bah tu sais, être allergique, si elle prend des médicaments.. Je comprends que ça soit pénible pour elle, moi je suis allergique aux chats , et je soupçonne l'être un peu de mes rates, mais je m'en contrefous xD Je prends des cachetons, et basta !! J'aime trop les animaux pour laisser mes allergies diriger ma vie.
Et puis tant qu'elle ne les prend pas sur elle je pense qu'il n'y aura pas de problèmes d'allergies (si tu as la chance d'avoir une grande maison)

non pas de grande maison =/ déja qu'avec notre chat c'est la galére xD elle éternue tout le temps a ces crise d'ahmes (pour l'orthographe je repasserais xD mdr!) même avec ces allergie ces galére mais bon on verra comment sa va évolue mais elle seront dans ma chambre un peu et aprés dans le salon =) je les descendrais un peu au fur et a mesure =) mais comme elle va partir pour l'été mes fifilles pourront être en bas =)

plus qu'une semaine et mes choupette arrivent à la maison...qu'est que j'ai ate!!aller courage plus que 5jours =) =) =) =)