Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eisblumen

Mes bichettes

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente donc mes bichettes :
Âme et Ironie.

Âme : Elle est complètement fofolle, court partout dans tous les sens, grimpe, saute, joue, lèche, cherche sa sœur etc. Mais par contre en pleine journée, pas la peine d'essayer de la réveiller : mademoiselle dort et le fait bien savoir en ne daignant pas ouvrir un œil quand on l'appelle. Elle adore se faufiler sous les couvertures (sur le canapé qui est son terrain de jeu favori) et sauter d'un bond d'un bout à l'autre.

Quelques photos d'elle (chronologiquement)

Spoiler:
 


Ironie : Plus calme que sa sœur, son tempérament ne lui empêche pas de découvrir les bêtises à faire, et à les montrer gentiment à sa sœur qui les refait tout le temps. Plus réservée, elle est tout aussi joueuse mais moins excitée que sa sœur (Dieu merci). C'est la chouchoute de mes parents. =p

Quelques photos d'elle, par ordre chronologique également

Spoiler:
 


Et une des deux terreurs ensemble :



Voilà mes deux bichettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair tes minettes sont trop mignonnes !
Et tes photos sont à tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles, je leur transmettrai :p Mais elles sont tellement pomponnées par tout le monde... x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies.

J'aime particulièrement la dernière photo individuelle d'Âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont mignonnes tes puces et j'aime beaucoup les prénoms ♥
ça leur fait quel age maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos récentes de mes chéries.
Et je me suis renseignée sur la petite tache marron qui se développe sur le museau d'Âme, apparemment elle est himalayenne, et pas albinos ! C'est pour ça qu'elle avait le trait beige sur le dos quand elle était petite, si ça se trouve. (mais il a disparu avec l'âge :()

Et puis je me suis rendue compte que je n'avais pas précisé les marquages, donc c'est assez simple. Sauf erreurs de ma part, Ironie est hoodeed (noire, ça se précise ?) standard, poil lisse. Et Âme est donc himalayenne, dumbo, poil lisse. Elles portent toutes les deux le dumbo et le siamois il me semble. D'après l'éleveuse.

Voilà voilà !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos sont vraiment très belles, parfaitement nettes alors que les rats ne sont pas des modèles coopératifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est cette cage ! Je sais qu'elle est trop petite, mais je n'ai pas trouvé de cage plus grande pour le moment.. à la base je n'avais qu'un rat donc la cage suffisait (je sais pas bien d'en prendre qu'un, mais il est mort au bout d'une semaine), mais là je sais que c'est trop étroit.. Malheureusement je n'ai pas les moyens pour le moment, et la superbe que j'avais trouvée sur le bon coin à été vendue :/ Mais bien sûr, c'est en projet. J'en voudrais une d'une capacité de 3 ou 4 rats.
Et mes rates sont généralement avec moi ou sur mon bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos en vrac, mais j'ai pas les plus récentes (depuis le changement de cage) :

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...