Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

CdCoeur pour les petits bébés actuellement à l'écurie

Messages recommandés

Voici les ptits chouchous qui sont actuellement à l'écurie. C'est 2x plus de plaisir d'aller voir mon coco ces jours. Ils sont trop mimis !

la famille "chats"

le ptit mâle qui a déjà bon appétit


et la famille "ânes"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignons
la maman chat a les oreilles vachement courtes ou c'est un effet d'optique?
c'est chou les anes, y en avait un à coté de chez mes grand parents avant, on allait le voir souvent, cadichon il s'appelait, on lui amenait du pain ou un pomme, il était marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi avec ma grand-mére on rendait visite à une dame avec un âne ... Malheureusement le petit pére est partie il y a de cela plus d'un an ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yellow
La longueur des oreilles, c'est un effet de la photo. La maman a bel et bien de looooooooooooonnnnnnnnnnnnngues oreilles comme tout âne qui se respecte.

Bon dimanche à tous sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh, ils sont trop mignons, tous ces petits. Ca donne envie de les bisouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ yellow : Oups ! Scuse ! J'ai lu ton message trop vite et j'ai pas imprimé que tu parlais des oreilles de la maman CHAT. Elle a des oreilles normales

@ toby : Moi, j'les bisouille tous les jours ! Trop mimis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, Ratata, bien doué celui qui retrouvera le papa chat. Une fois qu'il a fait sa petite affaire avec la maman, il ne donne plus signe de vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba pour l'âne au moins !! Parce que les ânes sauvages, sa court pas les rues !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je suis d'accord, à mon avis le coupable est connu.


Boone , avec Ratata, on voudrait bien une photo du papa si tu en as une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAN UN petit n'ane, j'adoore avec mon zhomme ont recherche un petit équidés pour de la compagnie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le papa chat : aucune idée ! Une chatte "de ferme" peut bien fauter avec n'importe lequel des premiers venus !

Pour le papa âne, on le connait bien. Il s'appelle Filou mais moi, je l'appelle "l'âne" en référence avec l'âne de Shrek. Toujours la gueule ouverte !!!! Tous les gens dans le quartier le connaissent très bien car on entend que lui du matin au soir (et parfois du soir au matin). Toujours un bonne raison pour la ramener et en faire profiter à tout le monde ! Enfin, là, on est en "vacances" pour quelques mois car il accompagne un troupeau de mouton à l'alpage. Ils utilisent l'âne pour protéger les moutons des prédateurs. Avec lui, je pense qu'ils seront bien servis car il se met à gueuler pour un oui ou pour un non. Hihihi ! Je pense même que les bergers vont être très contents de nous le rendre à la fin de la saison car il aurait sûrement eu raison de leurs tympans, comme il a eux raison des nôtres
En général, chaque année, on a droit à quelques mois de répit et de calme dans le quartier car il part régulièrement "rendre service" à la belle saison. L'année passée, il était allé faire du "tourisme sexuel" en montagne : tout seul au milieu d'un troupeau d'ânesses pour accomplir son devoir de mâle. La belle vie, quoi !!!!

Voici donc :




Vous n'allez pas me dire qu'il y a une certaine ressemblance, non ? En tout cas, au niveau sonore, je peux vous dire que OUI !!!! Il est tout autant casse-pieds !


Mais on l'aime bien car il est terriblement gentil et câlineur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! J'ai oublié : @ cooper
Les ânes, c'est comme les rats : c'est toujours mieux à 2 (voire plus). Ils sont malheureux tout seul. Et ça vit très longtemps, faut compter 40 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être bruyant, mais il est mignon comme tout.
En fait, en photo, il est sympa, il vaut peut-être mieux le voir comme ça qu'en vrai pour nos oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant l'idée de l'ane pour proteger les moutons, mais c'est une bonne idée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yellow
C'est une pratique très ancienne mais remise au goût du jour suite au retour du loup en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fun, j'aime beaucoup

je sais que aux états unis, y a un type passionné de loups et ce qu'il fait c'est qu'il va dans les fermes "à risque" avec des énormes haut parleur et passe des enregistrements de hurlements de loups, et comme c'est comme ça qu'ils définissent leur territoire, ben ils ont l'impression que ya una autre meute et ils vont pas au niveau de la ferme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...