Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

que ce passe t'il ?????

Messages recommandés

Meeko marche en penchant tout son corps d'un côtè !!!!!

elle reste gourmande et grimpe encore vers les hamacs ... mais ça m'inquiéte !!!!

que faire ? et surtout qu'est ce que c'est ???

comme dit par mp va voir un véto c'est soit un avc soit une autite dans les deux cas ça peut dégénérer. Met la dans une cage sans étage ni hamac pour éviter qu'elle tombe.

Et demain, comme c'est férié... Tu t'es renseignée si ton véto travaillait ?

beaucoup travaille demain,ce n'est plus férié , tu as les urgences véto aussi mais surtout ne traines pas car comme te l'a dit mortiana cela peut vite dégénérer,courage et tiens nous au courant

elle mange et boit .... mais c'est pas le top quand même
j'ai pas trouvé de véto en urgence aucun de ceux qui m'ont répondu ne connaissent les rats ni même quoi faire c'est désespérant.....

je veux bien mais aucuns véto dispo dans le coin ...

ni pire ni mieux ..... elle dort pour le moment .... ce matin elle a bien mangé et bu fait sa toillette ....

demain à la premiére heure je suis chez mon véto ... en espérant que ça aille jusqu'à demain ...

voilà le résultat : probleme cérébral ou réminicence de tumeur (elle a déjà été opérée d'une tumeur mammaire) pas d'otite les oreilles sont nickels

injection de corticoïde et je dois lui refaire une injection jeudi...

en attendant hormis le fait qu'elle penche beaucoup, elle mange bien et boit aussi sans soucis et c'est toujours une des première devant la porte quand j'ouvre la cage ...

elle reste gourmande et réclame des friandises toujours autant. Elle grimpe toujours à son hamac mais au cas où elle perde l'équilibre, j'ai mis des hamacs sous les hamacs ...

bon des nouvelles !! meeko reprend le dessus et est toujours une grosse gourmande !!!

mais elle penche encore pas mal et dors encore plus qu'avant (bon il fait super chaud aussi !!) mais elle s'adapte super bien et reprend le dessus !

je sais qu'elle ne sera jamais plus comme avant et que j'ai mal au coeur à chaque fois qu'elle tombe ou vacille mais je sais qu'elle est encore là et que je peux lui donnais tout plein d'amour !!!

Bonne nouvelle, je suis aussi rassurée que toi

on s'y attache trop (l)

bon rétablissement aussi à ta puce

merci ... quelques nouvelles

meeko va bien et penche de moins en moins ...elle se déplace plus vite et plus facillement et je la laisse revenir à l'étage supérieur ... elle peut de nouveau profiter de toute la cage et de toutes ses copines

je l'avait cantonné à l'étage inférieur avec mamie shangaï et les douces teppee et yun