Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

placement suite adoption annulée.

Messages recommandés

Goa petite puce à adopter chez theprincesse67

Voila, elle s'appelle Goa , surnommée La Taupe, capée étoilée agoutie standard lisse, née la première semaine de janvier 2011.
theprincesse67 a recueilli sa maman suite a un sauvetage, et la maman a mis bas 3 heures après etre arrivée dans leur nouvelle maison. Les bibous ont tous trouvés une famille, sauf Goa.
C'est une ratte adorable, elle a 5 mois maintenant, elle s'entend super bien avec les autres, meme si elle aime embeter les plus petites, et avec Marie c'est un amour, toujours à guetter son arrivée derriere la porte!

Les seules infos que theprincesse67 a sur les parents :
- la maman , capée noire étoilée, porteuse dumbo , age inconnu.
- le papa, nu dumbo, age inconnu.

les conditions sont à voir avec theprincesse67.

Voila des photos de la puce.

Merci pour le topic Mortiana ^^
J'espere que la puce fera craquer quelqu'un et qu'elle trouvera une famille gentille et sérieuse !

Pour l'instant personne n'en veut :( merci Alysa, Lily et Mélo_Drame !
en plus la ratte est adorable, elle mérite vraiment une gentille famille.

Ca me rend malade de savoir que la pauvre ratoune n'est pas encore adoptée ! Je l'aurais bien prise, mais j'ai déjà 5 mâles, mon mari n'en veut pas un de plus (il n'en voulait déjà que 3, pas plus), alors si je lui dit que je veux une autre cage, pour y mettre une ratoune, et lui trouver une copine, là je crois qu'il me tue !

Je sais que ce message ne sert à rien d'autre qu'à me libérer la conscience, mais je suis tellement triste de penser qu'elle ne trouve pas de famille. Elle est si mignonne !

arrrrrete de me tenter

le soucis c'est que j'ai plein de malade à la maison et mon véto m'a déconseillé de prendre de nouvelles rates et quelque part je suis d'accord avec lui je m'occupe de mes mamies et aprés je verrais ...

oui je fais ça !!!

c'est bien dommage parce que ta louloute est vraiment craquante (comme les pupuce des rats du rock d'ailleurs) mais faut être sérieux !!!!

mais quand même c'est pas juste !!!

je passe beaucoup de temps à m'occuper de mes vieilles alors c'est dur à dire mais je n'en ai pas pour le moment pour des nouveaux petits museaux

j'arrete le hors sujet !!!!

up pour la louloute !!!!!!!!!!!

Elle est vraiment belle, j'espère qu'elle trouveras une famille rapidement et de confiance... J'aurais bien voulu mais ce n'est malheureusement pas possible, en plus elle me fait craquer !

Bon bin ... personne pour ma puce :( ... pourtant elle est adorable !

Pardon Mortiana, j'ai confondu mon post et celui de Willow , comme les 2 ont plus ou moins le meme nom ...

A bientot Wink

pauvre petite loute elle est si jolie
allez allez les filles craqué pour cette jolie poupinette, moi je n'est que des mecs

Toujours personne pour ma tite Taupe ... elle est tellement gentille en plus ! ( et super curieuse et méga super fouineuse, mais c'est ce qui fait son charme ^^ ) .

Voilou des photos toutes fraiches de la Taupinette ^^ :

Craaaaqueeeez :)

rooooooooooooo lala les pauvres louloutes elles sont si jolies il faut vraiment craquer pour elles un grop UP pour d'adorables puces

Elle est vraiment superbe. *_* Malheureusement, j'ai déjà un malou à la maison, et pas de possibilité d'héberger une femelles à part. Et puis j'imagine que tu habites en France? x)

Oui en France, dans le nord-est, a Strasbourg, comme je l'ai deja dit, si une gentille famille est prete a accueillir ma petite fouineuse, j'aiderai volontiers pour rechercher un co-voit.

Où en êtes vous les filles, pourriez vous vous organiser pour nous faire une liste nette et précise de ceux qui sont encore à l'adoption ?

La Taupe alias Goa est toujours à l'adoption, c'est une fifille adorable, curieuse et fouineuse, elle s'entend toujours aussi bien avec mes grosses loutres Wink

Les six ratounes viennent aussi des bêtises d'Alisa ou ça concerne une autre histoire ?
Ta puce est partie ou toujours à l'adoption ou tu la gardes ?