Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

Question litière

Messages recommandés

Hier, le second drybed était pas lavé, donc...la cage devait être changé, je l'ai changé quand même en me disant que je le mettrais demain...et voilà ma question :

Pensez vous que les rats peuvent se passer de litière? Peut être que ça règlerait le problème de l'odeur. Si je nettoie avec une éponge régulièrement. Et comme toujours le grand lavage de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met juste un bac en bas de la volière, sans aucune litière je pense que sa sera galère, s'est quand même des "gros pisseur" et tu va passer ta journée l'éponge à la main pour éviter les odeurs sans compter qu'elles vont se mettre de l'urine partout sur elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 avec nathalie. J'ai rajouté des bacs à litière partout pour éviter les étages à un moment tellement ça sentait vite mauvais malgré les nettoyages réguliers à l'éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais moi les bacs a litière c'est pas la peine, elles en foutent partout ! Tanpis, retour au drybed^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire moi j'en laisse juste un en bas de la volière, dans le bac d'angle en haut j'ai renoncé ils en fiché partout du coup retour au nettoyage des étages plusieurs fois par jours mais bon on les aiment nos loulous alors on pardonnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, que pensez vous de ça :



Je met de la litière dedans et je force les ratounes à faire leur besoin dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaa!!! c'est pour ça que je comprenais pas ...
Je crois que c'est ça qu'elle voulait nous montrer.



Si c'est bien ça faut voir, déjà pour les forcé ensuite ils peuvent prendre ça pour un dodo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! Si c'est cette petite cabane dont elle parlait, ça peut être une bonne idée !

Clamp, teste et redis-nous s'ils vont au toilette là-dedans. Ca m'intéresse aussi car ma chère Dumbo aaaaaaaaaaaaaaaaaadore mettre la litière en dehors du bac. C'est sa grande passion et dépense beaucoup d'énergie à faire ça dans les régles de l'art !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bizard, la photo était bien présente lol

Donc oui c'est exactement ça




Je pense que c'est assez grand, et que ça pourrait marcher mais bon...

Pour le moment, j'ai mis un carton avec petite ouverture et litière dedans. Je crois que c'est un terrain de jeux génial...Mais pas des toilettes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors de mon point de vue, ça diverge vu que chez me femelles, elle se font un malin plaisir à sortir la litière de leur bac et à en mettre partout.
(J'ai surpris un jour Eureka, la bouche pleine de chanvre - -' qu'elle s’apprêtait à déplacer dans la maison.)

Et chez mes mâles, ben il y en a régulièrement un qui dort dans le bac de litière, donc j'imagine qu'ils aiment ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Mimine
c'est vrai qu'y en a certain qui prenne ça vraiment très au sérieux, la combine de sortir la litière du bac. Chuis morte de rire quand j'observe ma Dumbo qui est très méticuleuse et méthodique pour sortir toute la litière hors du bac avec ses petits bras musclés ! Pendant ce temps, la ptite mémére de Dixie, lui amène toutes les réserves de nourriture qu'elle cache aux toilettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai rarement lu que les pouvaiant etre propre mais pourquoi pas !!^^ Si ca marche prevenez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serais testeuse lol !!! Et là je vais tout faire pour que ça marche ! Commande effectuée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...