Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luluu1

Mes rats ouvrent leur cage.

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Mes cheres petites protégées ont trouvé le moyen d'ouvrir les deux portes de leur cage. Que faire ? et pourquoi elles ont fait ca surtout ?

J'ai d'abors pensé que je les sortais pas assez mais depuis une semaine je les laisse gambader entre 30 minutes et une heure par jour , je sais pas si c'est insuffisant mais elles continuent à ouvrir les portes, au milieu de la nuit à 3heures du matin c'est pas vraiment fun je dois vous avouer. Donc j'ai trouvé le moyen de bloquer les portes mais bon, j'aimerais votre avis, mes chers rateux!

Merci pour toute reponse ! je vous aime ! <3

1h par jours c'est peu et une demi heure ce n'est pas suffisant, tu devrais les sortir 2h minimum pour qu'elles puissent se défouler. Après mes mâles on comprit comment ouvrir la cage, j'ai mit un cadenas comme ça c'est réglé.

Invité
+ 1

Et mets un mousqueton.

Haha, pour les miens maintenant qu'ils ont leurs nouvelles demeures ils font tous pour rentré

Pareil, cadenas, mais c'est pas assez :x les miennes par exemple sortent vraiment beaucoup on mange on les prend avec nous jusqu’à se qu'on décide d'aller se coucher on les laisse faire leur vite sur le canap' et la table basse :x