Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane40

petites bagarres

Messages recommandés

bonjour Calin et Gargouille (qui sont deux frères) n'arètent pas de se battre. j'ai lue dans plusieurs livres sur les rats qu'ils faisaient ça pour établir l'ordre hiérarchique, mais voila: à force de faire ça Gargouille a eu une petite blessure qui heureusement ne s'est pas infectée.Jai peur que cela se reproduise, si oui que faut t'il faire? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas grand chose, les bagarres sont effectivement normales...biensur, il faut surveiller, s'il y a du sang, de plus grosses blessures...là, faut séparer, faut faire quelque chose. Comment sont leur bagarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calin n'arrète pas de mètre Gargouille sur le dos,Gargouille ,bien évidement se débat et Calin essaye de l'imobiliser pour le laver.Aujourd'hui,ils ont fait ça plus souvent et je me demande si ce n'est pas parce que ce matin Gargouille a réussi à mettre Calin sur le dos. :trève:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah ça c'est de la domination, donc c'est normal, les miennes font ça tout le temps !!! et ça couine, et ça dort ensemble, et ça se retourne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lManou et Macha aussi =) et pourtant elles ne sont pas soeurs mais sont issues de la même ratterie .

Ne t'en fais pas tant qu'il n'y a pas de sang Wink

Et puis, c'est mignon =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est totalement normal comme l'ont dit les filles, Horus et Lilith vont avoir 1 ans ils sont frères et le font toujours tant que ça ne saigne pas, pas de soucis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour mes rates ! Elles se battent souvent, mais jamais eu de sang encore, je touche du bois. Mais comme dit précédemment, c'est normal Wink Donc ne t'inquiète pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après dormir et manger, les accrochages hiérarchiques sont leur principale occupation chez moi. Comme dit Clamp, ça couine, ça dort ensemble, ça se retourne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...