Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toby1

Bon, on va commencer simple...

Messages recommandés

Salut à tous !

Je ne supporte pas de montrer ma tête en-dehors de chez moi, alors sur internet, ce n'est même pas la peine d'y penser.
J'y travaille, et j'espère y arriver un jour, mais en attendant, voici quelques petits indices sur moi.

Je suis un modèle très, très réduit (1m56).
J'ai des cheveux châtains, que j'aime parfois teinter légèrement de roux. Je les porte le plus souvent mi-longs. Mon visage n'est pas très féminin, et avec les cheveux courts, j'ai l'air d'un ado en pleine puberté. Et ils sont trop fins pour que je les laisser grandir au-delà des épaules.
Mes camarades d'école qualifiaient la couleur de mes yeux de couleur "caca d'oie", c'est-à-dire ni vraiment verts, ni vraiment marron clair, mais entre les deux.
Je suis myope comme une taupe, mais mon premier salaire m'a permis d'acheter des lentilles de contact que je n'ai jamais quittées depuis. Je hais les lunettes.
J'aime voir des gens heureux, même si ça me fait toujours un petit pincement au coeur, parce que j'ai l'impression que le bonheur, ce n'est pas pour moi.
J'ai quand même eu trois moment de bonheur dans ma vie : la naissance de mes trois enfants.
Et la réussite à quelques examens (bac, licence).
J'aime essayer de faire plaisir aux gens et de les comprendre.
Je déteste l'injustice, le racisme, et les idées toutes faites.

Quand je vais bien, je suis plutôt créative : dessin, couture, tricot...
En ce moment, je ne vais pas au mieux, mais j'espère que ça va s'améliorer :)

Pour finir, une petite photo, quand même, qui ne dévoile pas grand-chose, mais c'est déjà beaucoup pour moi :

Petit clin d'oeil à coco85

ben j'aime beaucoup la photo, même si on te voit pas beaucoup...

Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé.

Il y a malheureusement quelques paroles qui ne devrait pas figuré sur ton message, ou plutôt, je ne te connais pas assez pour les faire disparaitre. outre ceci voici l'avis d'un garçon.

Jolie photo, fond neutre (volontaire?) qui permet de nous focaliser que sur toi. Jolie cheveux par sa couleur et par sa forme qui se "marie" bien avec ta peau. Habiller de façon simple mais bien porté.

C'est une chouette photo qui me fait penser à ma mère elle aussi est un petit gabarit 1.52m
La coupe de cheveux est sympa et moderne. Tu as de jolis bras fins....

Waw !! bah tu sais quoi, c'est une photo de trombi bizarre mais n'empêche que t'es super jolie !

Coupe moderne comme les filles ont dit ! Super couleur, et j'adore ton t shirt !!!

T'es fine donc t'as l'air super jolie !! rahlala, les complexes !!

Ma super tricoteuse :)

Que dire...

Ta photo est originale, et si de dos on te trouve déjà jolie, on attend impatiemment de te voir de face !!!

Tu as de jolis cheveux, tu est fine, belle couleur de peau...
Je ne vois pas trop ou peuvent se cacher tes complexes Wink

On croirait que c'est une photo de pub^^

En tout cas j'aime bien ta coupe et ta couleur de cheveux. Tu as l'air d'avoir un jolie teint de peau. Si j'avais été à ta place sur ta photo j'aurais été aussi blanche que le mur derrière silent

En tout cas bravo si pour toi c'est déjà difficile de mettre une photo de toi, même si c'est de dos.

Soit en sûre, tu n'as aucun complexe à avoir de ton derrière..... je parle bien entendu de la silhouette entière^^

Prend tout ton temps pour mettre par la suite une photo de face, mais fait le parce que sincèrement je pense que ça t'aidera énormément de faire cette démarche.

j'aime j'aime aussi!!!
très original pour débuter dans le trombi!!!!
et très hâte de voir pouvoir mettre un visage sur ton pseudo!! :D

Waouw, merci, vous allez me faire rougir !

Pour la peau, athena, je suis très claire, mais c'est sûr que devant un mur blanc, ça donne une impression de couleur. Mais il y a effectivement des gens qui ont la peau un peu plus claire que moi (pas de beaucoup).
Alors la photo doit dater d'un an et demi, donc en ce moment, j'ai les cheveux un petit peu plus longs.
coxinelle, je ne suis pas si fine que ça, la photo s'arrête là où ça commence à se gâter (les hanches). :/
Rat'pitt, oui, le fond neutre est volontaire. Comme l'a dit clamp, je tricote, et à la base, la photo était faite pour présenter l'écharpe que j'ai sur les épaules. En tout cas, merci, parce que l'avis d'un garçon ça compte !
Ne vous vexez pas, les filles, je suis sûre que vous comprenez ce que je veux dire Wink

Sinon, je peux vous mettre une photo de face :

Mais des jambes !

Comme ça, j'ai évité mon visage et la partie située entre ma taille et mes cuisses (mes plus gros complexes)

bien joué^^
C'est pas grave on va y aller petit à petit!
J'aime bien la pause de tes pieds, c'est mignon lol!

en effet!!bien joué tu nous as bien eu!!! bon ben t'as de l'humour aussi c'est génial encore une qualité!!! :D
puis t'as de belles chaussettes aussi

Merci ! Ca va être difficile clamp ! Elles sont faites sur mesure ! Wink

ah non dans ce sens là ça grossit lol tu as les moletts fins et puis c'est tout!^^ 1m56 c'est déjà bien j'ai une amie de collège qui mesure 1m48 ^^

Ah oui, 1m48, c'est petit ! C'est très rare que je croise des gens plus petits que moi.
En terminale, l'amie d'une amie refusait de me parler, parce que j'étais trop petite et qu'elle devait baisser les yeux pour me parler.
Je ne sais toujours pas si je dois en rire ou en pleurer :/

je fais 1m70 et tu vois être grand c'est pas super non plus, dur de passer innaperçut déjà... Je suis pas immense non plus mais dans mes amies la plupars sont plus petites que moi, ma grande soeur est plus petite que moi je fais une tête de plus qu'elle. Je vois ce week end je suis aller dans la famille de mon père et pour sortir des toilettes je devais me plier en deux pour pas me prendre une poutre XD

En fait, on n'est jamais content de ce qu'on a, je crois Wink
Les grands voudraient être plus petits, et les petits voudraient être plus grands.
Mais 1m70, ça va. La soeur de mon mari avait des copines immenses qui devaient faire leur 1m80. C'est sûr que là, tu as du mal à passer inaperçu. Par contre, à un concert, c'est cool, parce que tu vois tout Wink

c'est ça on envie toujours les autres sans voir ses propres qualités. Comme toi j'ai beaucoup de mal à accepter mon corps même si j'ai perdu 37 kilos, je m'oblige à aller à la piscine pour me muscler sinon franchement je me cacherais sous des tones de fringues pour pas qu'on puisse voir mes bourlets!

WAWAWA les chaussettes de fou !!! (Oui, j'ai pas trouvé mieux!)

Bon, je crois qu'on est tous prêt à t’accueillir sur le trombi Wink, oublie tes "complexe" et lance toi!

Tout de façon tant que tu ressemble pas à ça ...

Spoiler:

Ou encore à ça ...
Spoiler:

Y'a pas de problème! sunny

Je finirais juste par une citation:

> La vraie beauté, c'est ce que l'on dégage. Si l'on dégage du soleil, du bonheur, si on s'aime un peu soi-même, le regard que les autres posent sur vous sera infiniment plus indulgent.

Mortiana, 37 kilos, waouh, c'est énorme, félicitations !
Moi je voudrais perdre 8 kg, mais je n'ai pas le droit de faire une régime pour l'instant

Rat'pitt, c'est super sympa, et non, je te rassure, je ne ressemble ni à la première, ni à la deuxième. Pour ta citation, justement, le gros problème, c'est que ne m'aime pas moi-même, mais alors pas du tout, du tout, du tout !
Ceci dit, est-ce que qu'on t'a vu, toi, sur le trombi, mmmmh ?

Hey Ho! je te vois venir, on ne mélange pas les histoire ! cheers

Tu l'as dis toi même tu aimes faire plaisir aux gens et tu es créative, ça il me semble que c'est des qualités! Et puis personne est la pour te juger Wink.
Hop hop hop on met la photo!

Rooo Rat'pitt je t'avais dis de ne pas mettre des photos de moi sur le forum

Franchement tu dois en rire Toby parce cette personne était vraiment ridicule d'agir ainsi. Tu aurais du lui dire "tu es trop arriérée pour que je te regarde"

GG mortiana 37kg c'est super!!

En tout cas moi je fais 1m78 à peu près et j'aimerais être un tout petit peu plus petite! Je ne peux pas mettre des chaussures à haut talons sinon j'ai l'air d'une géante, et pourtant ce sont souvent les plus belles

J'adore ton principe de tombi Toby

Ici je fais 1m57, alors autant dire que ce n'est pas facile tous les jours. A commencer par mes placards de cuisine qui sont super hauts... alors à moi tabouret ou appel à un ami ^^
Le truc bizarre c'est que je suis tj sortie avec des garçons bien plus grands que moi. Par exemple mon premier petit ami faisait 1m95, et là mon fiancé fait 1m80.

Et par contre niveau poids c'est pas top. Merci l'Auvergne et les plats supers lights de belle-maman pendant un an, ainsi que l'arrêt du sport, +25kg sur la balance
Et en plus, apparement j'ai un truc à la thyroïde mais ils savent pas quoi ^^ j'ai fait trois prises de sang et quand on trouve un truc élevé, la prise de sang suivante ça redevient normal. Ou alors j'ai un truc élevé, sauf que ça devrait aller avec un autre truc, qui lui est normal. Alalaala ^^

Héhé, Marion, je connais aussi le principe des tabourets pour atteindre le haut des placards. Ou l'escalade des rayons dans les magasins. Ben oui, quand ils mettent les trucs sur les rayons tout en haut, je suis bien obligée de marcher sur les rayons plus bas pour les atteindre. Je ne demande jamais à personne de m'aider, je préfère repartir sans l'article si nécessaire.

Moi, au niveau poids, ce qui me dégoûte, c'est que je n'ai pris qu'un seul kilo en tout pour mes 3 enfants (8kg pour chaque grossesse, que j'ai perdus dans le mois suivant). Les 7 autres kilos, je les ai pris après les 2 ans de ma fille, quand j'ai commencé à aller mal.

J'ai aussi un truc qui ne va pas avec ma thyroïde. Quelquefois, mes T4, sont très bas, et avec ça, je devrais avoir la TSH très haute, mais ce n'est pas le cas. A la prise de sang suivante, ça redevient normal, et quelquefois, ça redescend. C'est énervant.

Et je ne peux pas faire de régime, ça me tue.

athena, j'aime bien les chaussures à hauts talons, mais je n'arrive pas à marcher avec. Je suis instit et j'ai mis une seule fois des chaussures à talons pour aller à l'école. Ce jour là, j'ai un élève qui est subitement devenu fou furieux et qui voulais en étrangler un autre. Il lui courait derrière à toute vitesse dans la cour, et moi je suivais derrière avec mes talons. je me suis jurée de ne plus jamais en mettre.

Rat'pitt, j'espère que tu es très patient, parce que ce n'est pas demain ni le mois prochain que je mettrai ma face en photo sur le trombi.
Je peux toujours t'en trouver des tas, genre celle-là, mais est-ce que ça t'intéresse vraiment ?

Spoiler:

Bon courage en tout cas :) J'espère que le travail sur toi même va te permettre d'avancer...

Très chouette tes photos Toby!

C'est original :)

Et mortiana, les 37kg, va falloir me donner la recette! lol

Rhoooooooo! C'est pas du jeu ! LoL

Allez pas de complexe.

Je fais aussi 1.56, et j'ai récupéré tout les kilos que Mortiana a perdu :lol:

J'ai des lunettes, suis myope comme une taupe, mais je me tape du qu'en pensera t on ...

J'adore ta coupe de cheveux ! On a le recto, on veut le verso Wink

bisousss

Coucou Toby, je n'avais pas vue ce post....tu le gère bien ton trombi...Bravo!!!! Et du coup nous on va se languir de ta prochaine photo!!

Tu as une belle pose bien droite sur le 1ère
J'adore tes chaussettes sur le 2e !!!!! Moi j'ai des 'gros mollet' mdr!!!!

Un oeil p'tété pour la prochaine, ta couleur d'iris doit être jolie, mi vert mi marron...n'en déplaisent à tes anciens petits camarades de classe!!

Continue Toby...Bizzzzzzzzzzzz!

j'adooore ton trombi, super original, tu as beaucoup d'esprit!

bon je vais faire super original, et reprendre les autres, mais tu es très jolie de dos, tu as de belles courbes!
bon t'inquiète, j'ai le même soucis pour les hanches, les miennes sont bien marquées, et je n'ai pas jambes particulièrement fines, donc je les qualifie de jambes de randonneuse en hommage à Bridget Jones!

c'est clair qu'on n'est jamais content de ce qu'on a, surtout pas les filles! ;-)

moi aussi j'avais pas vue tu est toute jolie de dos et même tes mollets, j'espère qu'un jour on aura la suite
en tout cas bravo parce que moi même de dos j'assume pas du tout et mes mollets une horreur

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous sommes arrivées presque ensemble sur le forum, après j'ai eu des petit soucis de connection, me voilà de retour. Tu es passée Ratoune Accro depuis!!! Et la famille c'est agrandie à ce que je vois!!!
Toute contente je vais vite voir sur le tromb, pour voir ta frimouss???
Je suis un peu déçue et même preque vexée. Moi, je mesure 1,55, je suis hypermétrope, astigmate et j'ai commencée à avoir la presbicie à 39 ans, autant dire que je ne vois pas grand chose, je porte des lunettes depuis l'âge de 3 ans. Cela ne m'a jamais empêchée d"être séduitante. Depuis ma quarantaine, j'ai pris quelques kilos.
Mais bon, je ne sais pas Toby, il y a des jours où lorqu'on passe devant la glace,on se dit, "ho! c'est pas le jour je suis vraiment trop môche!" et puis des jour où on se dit " je ne suis quand même pas mal". Comme tout le monde je crois? Même les top model, doivent se lever certain matin et se trouver horribles.

Allez courage pour la suite, on t'aime!!!! :;bisous:

Toby est super jolie pour l'avoir vu en vrai, toute souriante et tout ! Et j'adore sa couleur de cheveux hihi

je n'avait pas vue ce trombi, c'est vrai que tu es jolie de dos et moi aussi je suis petite 1.57m pour 52 kilos mais plus tard je serait plus aussi fine que sa lol dans ma famille du coté de ma mere les filles sont toute petites et prennent du poids a cause des grossesses. bon moi ce n'est pas pareil mais je fait des crises d'angoisses quand je suis dans les transports en commun toute seule et je suis tres timide mais depuis que je connait mon copain je prend les transports toute seule sans faire de crise d'angoisse et la timidité aussi commence a s'arranger donc même si sa te prend beaucoup de temps, tu réussira et tu saura tres contente de toi
pressé de te voir de profil sunny

Haaaaaaan la chance clamp... !!!

Si tu me dis que c'était dimanche, j'vais etre super déçue d'avoir ratée ET Toby, ET Mimine :(

Et meme si c'était pas dimanche d'ailleurs, j'aurais beaucoup aimé te voir enfin

bon aller toby maintenant que clamp t'as vu tu as plus qu'a te devoilé sur le trombi non mais :p on t'attend nous :p