Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

"isoler" les étages???

Messages recommandés

come le dit le titre je chercher un moyen d'isoler ou de réduire le bruit des plate formes la nuits car mes filles sont dans ma chambre et Kiwiiy adoooooooooooooooooooooooooore se jeter contre les plates forme xD oui c'est une rate bizarre mdr j'ai penser a lui mettre un coussin (parce que en plus j'ai peur qu'elle se fasse mal =/ ) ou couper un tapis de gym pour les mettre dessus ou bien vous savais les tapis qu'on met sous les égouttoirs a vaiselle xD oui oui j'imagine tous et n'importe koi xD ^^ é sa m'embéterai d'enlever les étages quand même =/ le pire c'est que sa réveille même pas ma mére et ma soeur alors qu'elle se jéte vraimen dessus!!
mdr :o :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'elles peuvent s'amuser à ronger, les tapis style égouttoir vaisselle etc et sa pourrait être toxique pour tes louloutes!!!
Le tissus est une bonne solution mais comme les rats "aménagent" leur intérieur comme ILS le veulent sa risque de vite être déplacé et rebelote pour le bruit :)
Sinon à part t'habituer au bruit , ou mettre la cage autre part la nuit ou bien investir dans des boules quiès :D je sais pas comment envisager la chose mais
y a bien quelqu'un qui a un ptit truc a faire savoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer le drybed mais faut le commander sur internet il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le drybed c'est sur le net en animalerie tu as très peu de chance d'en trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai actuellement du drybed dans la cage et c'est tout simplement génial :) les chouquettes ne le dévorent pas (pour le moment ) et je ne les entends pas circuler dans le fond de cage (faut dire que le drybed fait bien 3/5 cm d’épaisseur :D)

Âpres c'est investissement mais c'est largement abordable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...