Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

peux plus des nuits comme sa

Messages recommandés

oula j'en peut plus et si sa continu elles vont devoir être dans le garage la nuit et moi je veux pas =/ mais j'avoue que Kiwiiy qui se jette sur les étages ou fais la fête toute la nuit ou presque c'est pas cool
j'ai même envisagées de les séparer la nuit =/ et en plus je leurs donne des vitamines anti stress qui on l'air de beaucoup aider Rimelle qui parait plus zen et plus décontracter mais Kiwiiy oula elles ne l'aide pas c'est vitamine alors qu'elles sont censer aider contre le stress, aider a calmer la nervositer etc....Help me!!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh c'est quoi concrètement le problème parce que j'ai pas bien compris...?
C'est qu'elles sont dans ta chambre et qu'elles t’empêche de dormir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa me dérange pas mais elles réveillent ma mére et ma soeur =/ et si sa continu je vais devoir les descendre =/ et je veu y fai froi dans le garage c'est pas isoler et tout =/ moi a la limite je met des boules quies et voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^ :lol:
oh t'inquiéte j'y est penser en plus xD mais bon je les aime trop pour sa ^^
le pire c'est que je leur donne un traitement avec des plantes anti stress qui a l'air de beaucoup aider Rimelle car elle est appeurer et découvre sa cage et se laisse prendre viens manger dans ma main et n'essaye plus de sauter de ma main quand je la prend mais Kiwwiy j'ai l'impression que sa lui fait l'effet inverse alors que c'est censer aider aussi pour les exiter mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

il ne faut pas oublier que les rats sont des nocturnes, à la base ;
avec le temps ils se calent sur notre rythme de vie
chez nous ça roupille toute la journée ou presque ; ils commencent à s'agiter vers 20 ou 21 h et se rendorment vers 1h;
tu les as depuis longtemps ?
nous on les sors le soir entre 10h et minuit ensuite ils mangent et dodo .
mais ce sont des mâles , un peu moins nerveux que les filles ;
ici au début on avait mis des petites cales en bois sous les attaches des étages , ça faisait moins de bruit quand ils sautaient ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien quand je veux dormir, il mord ses barreaux, pas moyen de l'arreter... et le matin c'est la même chose pour me réveiller... pourtant il a des trucs pour se ronger les dents...
J'crois qu'on peut pas les arreter de faire du bruit! sinan ouais bonne idée, tu peux enlever les étages la nuit ca sera déja ca... ou sinon dans la salle de bain ca ferait réveillerait aussi ta famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...