Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marg0ot

Beaphar stop odeurs ????

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Hier ma mère est revenu a la maison avec un truc contre les odeurs pour la cage nommé beaphar stop odeurs. C'est un produit spécial pour les rongeurs mais je me méfie!

En plus je n'en ai jamais entendu parlé du coup j'aimerais savoir si vous connaissiez et si c'était recommandé ou a ne surtout pas utiliser!

Voila a quoi ca ressemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne marque ! Dans la pub, ça a l'air génial mais j'en sais rien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne me méfie de tous ce qui est anti odeur ... spray ... c'est de la m**** ça provoque souvent des problèmes respiratoires ...
j'en ai jms utilisé mais une de mes adoptantes en avaient utilisé pour mes "bébés" et cetait pas terrible sur le long terme ...

franchement acceptons leur odeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi les odeurs je m'en fiche royalement! Même quand mes ratoux sont en mode crado et que la cage est sale ca me dérange pas mais ca dérange un petit peu mon copain et beaucoup ma mère et mon beau père donc c'est pour ça..

Ca se présente sous forme de mini granulés comme du sable un peu et c'est a mettre sous la litière.

J'attends d'autre avis avant de soit l'utiliser soit dire a ma maman de le ramener au magasin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur le net, si tu trouve des réponses. Mais c'est une bonne marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vais faire des petites recherche :)

après même si c'est une bonne marque il se peux que sa soit un produit pas adapté aux rats. C'est comme les grandes marque d'animalerie qui font des litières en copeaux et qui disent que c'est adapté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je prefère laver plus souvent la cage et autres que d'avoir se genre de produit :x (et faut avouer parfois que le truc de base sens pas forcement bon ) :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant d'animalerie! j'y suis allée cette après midi et la en allant de la section rongeur quelle plaisir de voir tout les animaux avec la même litiere (copeaux bien poussiereux) rats compris ..... tsssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans la pub *fille crédule* ils disaient que justement, ça posait pas de problème pour les voies respiratoires et tout et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas croire aux pubs ... :/ Sinon c'est trop beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé des avis pour ce produit :
Apparemment il serait bien, des personnes ayant des rats l'utilisent! Le seul avis négatif est que pour une des personnes le produit fait comme de la pate quand il est trop mouillé mais sinon aucun problème de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...