Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolkaty

Ma petite Ruby, Minny et Dumbo

Messages recommandés

elle est belle, elle ressemble à mon biscuit
alors, oreilles standarts, poil lisse, elle est hooded topaze, avec les yeux dark rubis
elle est vraiment mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adorable !!!! par contre sur une photo on dirait que tu as des copeaux en guise de litière ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh mercii Yellow :)

Linna : Ouii .. je sais que c'est pas bon , mais ma mère veut attendre de finir le paquet avant d'acheter de la litière de Lin >< Donc j'attend de vidé le sac , parce que c'était la seule chose qu'on avait trouvé quand j'ai acheté ma ratte.. Donc bon j'attend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça a pas l'air très grand en effet, et puis pas assez haut, ça a l'air plus une cage à gerbille...
dans l'idéal, il faudrait que tu investisse dans une cage plus grande, et plus haute, avec des barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh okaii merci Yellow :) mais ça pourrait suffir pour mettre le nouvelle ratte en attendant l'intégration ? Et pour la cage plus grande, plus haute et des barreau genre comme les cage pour furets ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, regarde sur z**plus pour te donner une idée (et regarde sur internet, t'as plein de calculateur de cage pour rats)
mais oui, le temps d'une intégration, ça devrait aller, même si c'est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waahh j'adore les topazes ^^

En effet la cage est drôlement petite, j'dirais plus une cage pour mini hamster qu'une cage pour gerbille! lol
Les gerbilles aussi on besoin de place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu l'histoire de la cage !! ma gerbille à une cage pratiquement aussi grande que les rats, donc du 90 cm de long et 50 en hauteur. Donc meme si l'animal est petit, il faut une ENORME cage pour qu'il se dépense !!!

Prend une Jenny, style cage à furet oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super trop belle !!! :o


Pareil que les filles, les rats ont besoin d'espace, les cages furets c'est super.
Et les copeaux pas top, lin ou chanvre c'est l'idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vient dire, qu'il y a quelques heures j'ai acheté une ratounette :)
Elle a les oreilles standars, elle est blanche et bleu * hooded le bleu je crois.. * et elle a sur le front une petite ligne blanche toute mignonne
Je pense vous mettre quelques photos :D

Et je vais faire la quarantainne pendant 15 jours, dans le salon :) ensuite je vais faire les rencontre tranquillement :)

En septembre je plannifie de m'acheter une nouvelle cage..style pour rongeur de 26pouces, par 16pouces, et 23,75 pouce de hauteur * 2 échelles * 2 étages,avec le "fond" de la cage, c'est de loin la meilleur cage que j'ai vu rapport"grandeur et prix" et je pense bienn que les deux ratounettes vont être à l'aise dedans ??

Je me demandais aussi si ça dérangerait que la petite ait environ 2 mois et que Ruby ait 9 mois ?? :s Mercii :)
Voilà quelques photos de ma petite nouvelle , je n'ai pas encore trouvée de nom..






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIQUE

Elle est varigated étoilé standard lisse...pour la couleur, c'est un bleu bizard !

Mais t'as trouvé ça en animalerie :o

JALOUUUUUUUUUUUUUUUSE

P.S : pas de souci pour la différence d'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh :O Cool :D Merciii

Ouii je suis totalement en amourrr avec
Et mercii pour le spécification du marquage :D
Je mettrai d'autre photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu as vraiment 2 beautés !! Quand tu auras trouvé le prénom, je l'ajouterai dans ton titre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord :) Mercii

Tout a l'heure je l'ai sortie et elle est vraiment un ange, quoique beaucoup d'énergie a dépenser , mais elle est trop craquante
Et voilà des photos de tentôt :)








Je mettrai des nouvelles photos de Ruby plus tard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est décidé je vais l'apeller Minny






Voilà :) J'ai tellement hâte que la quarantaine soit fini..plus que 14 jours Ahah.. pour prendre des photos d'elles en rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minny est vraiment superbe , quelle chance d'avoir trouvé cette merveille dans une animalerie. Ruby aussi est super belle, tu as deux belles demoiselles :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trop mimi tes petites boules de poil !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon :) Ma soeur ce matin a acheté l'autre petite Ratte qui était la soeur de Minny * elles étaient deux dans la cage :)* et donc je les ai mises ensembles et elles se sont reconnu tout de suite :) Je me demandais s'il fallait que je recommence la quarantaine ??

Pour l'instant j'ai une nouvelle cage Living World et selon le calculateur de 0.05m3 elle peut accueillir 3 rats , donc quand la quarantainne sera fini je pourrai les mettres ensemble :)
Elle se nomme Dumbo, la petite ratte de Ma soeur :)
Je sais que ses oreilles sont Dumbo enfin..je crois, le poil est standart.. mais pour le restant je ne suis pas certaineje crois Hooded gris et les yeux Rubis ???

Voici 2-3 photos de Dumbo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien trop clair pour être bleu russe , elle est dumbo lisse yeux rouges c'est sur et hooded pour sa couleur je sais pas du tout faut voir avec les expertes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lavande !!

Non mais franchement, c'est quoi ton animalerie de rêve là lool

Elle est magnifique !!! pfiouuuu, moi je quitte ce post, c'est trop de jalousie !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment magnifiques, je craque sur ta petite nouvelle, tu as eu de la chance d'en trouver une en animalerie et en plus de ca manipulée tous les jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii Clamp :) Lolll

En fait la vendeuse a dit a ma soeur que c'est une éleveuse qui les donnes desfois 1 ou 2 rattes, et a la fin du mois ils vont recevoir une Dumbo bleu russe uni
Oui Dumbo est un peu plus nerveuse que Minny, mais Minny la calme :) C'est trop chou de les voirs dormirs blotties l'une contre l'autre
ET une petite photo de Minny qui sent l'appareil photo pour le plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou , je viens pour vous dire que j'ai fais une première rencontre de 10 minutes tout à l'heure avec Ruby et Minny et Dumbo en même temps.. c'était trop craquant , Ruby a tout de suite été voir Minny et Dumbo..petit reniflage...

Minny qui essayait un peu de sauter sur Ruby pour la mettre sur le dos et Dumbo qui se laissait totalement mettre sur le dos et se faire faire des léchouilles par Ruby... jusque dans les oreilles... Loll

Et Minny a finalement laissée Ruby lui lècher les oreilles.. mais pas être dominée tout de suite... Je n'ai pas réussit à prendre de photo ..>
Mais demain je les remets en rencontre et j'essayeraii de prendre des photos en attendant... Minny et Dumbo il y a quelques minutes seulement :)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi mercii :)

Alors hier soir, j'ai tentée une nouvelle rencontre et Ruby a encore "dominer" dumbo, qui se laissait faire et Minny à revirée Dumbo comme une carpette elle s'est aussi laissée faire.. ensuite Ruby nettoyait Dumbo et Minny les observaient.. elle a senti Ruby et la Ruby a essayer de mettre Minny à plat sur le dos.. donc elles courraient en rond pendant que Dumbo continuait sa lavette : P

Et puis finalement Ruby à réussit à mettre Minny sur le dos et Minny à arrêtée de bouger..Ruby lui a fait un gros lavage de ventre et de tête Hihi , c'était tellement chouuu <3

Je pense qu'elle vont bien s'entendre Hihi :D

La rencontre à durée une demie heure

Je vais essayer de prendre des photos pour leur prochaine rencontre,.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou :)

Alors hier pendant la rencontre.. rien de spécial.. Ruby a fait le lavage aux petites et elles se sont laissées faire.. Hmm sinon à part ça elles ont l'air de bienn s'entendre :)

Et Aujourd'hui je les ai ressorties, elles se sont bien amusées :D C'est super chouuu de les voirs ensembles <3 Je craqueee :) Je me demandais, ça pren combien de temps avant de savoir si je pouvais les mettres ensemble ??? ..

Mercii.. Je mettrai les quelques photos potable tout à l'heure.. le temps de les mettre sur l'ordi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...