Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Projet maison

Messages recommandés

Elle se termine. Le carrelage a été posé cette semaine. La semaine prochaine ils vont poser l'escalier, puis ils feront les finitions. On devrait emménager en Aoùt.

Ohlala, ya bien longtemps que je ne suis pas venue ici. On a emménagé il y a un peu plus d'un mois. On a profité de nos vacances cet été pour faire le parquet dans les chambres, et quelques travaux de finition, donc on préféré ne pas déménager en même temps.

Tout se passe bien, même si je suis encore un peu perdue dans cette grande maison. Mes habitudes sont toutes chamboulées, donc j'ai besoin de temps pour trouver mes marques. IL reste encore plein de choses à faire dans la maison (notamment la cuisine qui n'est pas faite), mais ça va se faire tranquillement en fonction du temps qu'on aura et du budget évidemment.

Ah ben ça, tout ne peut pas se faire d'un coup...
Et c'est normal qu'il faille un peu de temps pour s'habituer et prendre ses marques.

Mais si vous y êtes bien et que ta puce s'est habituée, c'est l'essentiel!

Super ! T'inquiète pas tu vas t'y faire ! Tu as des photos ? (enfin peut être que tu ne veux pas "étaler")

Bizz

Si tu as les cotes de ta pièce je peux te faire une implantation pour ta cuisine si tu as envies/besoin !

(Je suis cuisiniste bainiste :) )