Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athena13

Astuce bricolage

Messages recommandés

Alors voilà, je ne sais pas vous mais moi en tout cas je ne suis pas une pro du bricolage et des astuces à connaitre. Sauf que des fois c'est bien pratique. Alors je trouve ça sympa de se faire un petit post et de partager nos petites astuces pour nous faciliter le quotidien!

Je commence, j'ai pété le "marbre" qui maintient mon lavabo :affraid: et j'aimerai essayer de le remettre en état avant d'en acheter un nouveau (pas les sous pour le moment).
Est ce que vous connaissez une méthode pour rafistoler ou coller du faux marbre?
J'ai lu que certaines colles existent mais je ne sais pas si elles sont vraiment efficaces :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une excellente idée!
par contre je ne pourrais pas t'aider pour le coup, suis un peu nulle en brico pour l'instant :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, moi j'utilise du patex pour bricoler (par contre moi j'adore bricoler!!^^)

Ça tient bien mais pour que çà prenne faut le maintenir un certain temps soit avec un objet soit toi si la posture n'est pas trop acrobatique!

Par contre si il y a trop de poids je ne sait pas si ça tiendra?! :scratch:


Voila tient nous au courant!!
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fonction du poids (si y en a pas trop) le silicone, si ton marbre est blanc ou gris, ça peut le faire et pas etre trop voyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est pas grave rockette
Je ne connais pas du tout le patex je vais m'informer et voir ce que ça donne, merci^^
Et pour le silicone je vais en mettre sur les bordures mais j'ai peur que si je colle les deux parties avec ça ne tienne pas. C'est assez lourd quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça dépend de si la partie de marbre cassée est soutenue ou pas, si oui, ça devrait tenir, sinon oublie =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...