Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes volailles

Messages recommandés

Invité

braekel naine argentée

braekel naine dorée


naine de waas saumonée dorée

naine de waas argentée

negre soie noire

negre soie blanche

sebright argenté liseré de noir

bielefelder grande race

race autosexable les poules ont le cou brun et les coqs blancs et cela des la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes!!! Les nègres Soies ma nouvelle passion!!!
Elles sont super amitieuses ces poulettes. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles poules et très belles photos, les parterres sont bin herbeux aussi. Oui, les NS, je suis tombé dedans après être passé sur le site d'élevge passion et j'ai pu concrétiser grâce à notre ami Polo. Il en a une belle palette aussi. Je me demande s'il ajoutera quelques photos au site. Je dois dire que j'ai eu quelques idées après avoir visité son élevage;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11362924
voilà une photo de mes NS adorées. Ma compagne est heureuse parce que tant quelles sont petites, je les gardes à l'intérieur. La cage est lavée fréquemment et j'avais un sac de fond de cage anisé. Mais je me décie pas à les sortir tant elles sont agréables et douces... c'est bien simple, epuis que je les ai je regarde même plus les femmes ;-) :smok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes poules sont magnifiques L'indien bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un couple de NS : un coq splach et une poule noire. Et un coq en plus qu'on m'a vendu pour une poule.
2 coq aie aie!!! Jusqu'a présent pas de souci car ils sont jeunes. J'ai du mal à me séparer d'un des coqs car trop amitieux. Ils dorment encore tout les 3 dans ma buanderie et se baladent au jardin le jour quand ils veulent (le paradis ). Je commence un poulailler car mes marans ne sont pas ok pour les accepter. Je les retrouvent souvent dans ma cuisine pour mendier!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles NS, il m'arrive d'avoir mes poussins sur l'épaule quand je regarde un feuilleton...avec un essuie pour les accidents...ma compagne devient folle avec mes filles et moi... une de mes filles c'est son oie de guinée :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'indien tu as de tres belle poules :D sa me plairai vraiment de les voir en vrai Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre la ré-ouverture du parc! L'indien a une très belle collection qui ne s'arrête pas aux NS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien vrai spipou mais comme j'ai eu plus de boulot ces derniers temps je me suis defait de mes volailles chez des eleveurs reputé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fait point de visite mais celui qui veux venir voir est le bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry mais je suis pas en forme pour le moment. J'ai dû rater l'épisode vente. JE ferais plus attention à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...