Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Emma dans les champs

Messages recommandés

Invité

Superbe !!!!!!!!!!!! comment elle s'éclate la puce !!!! elle est super belle !!

bisousbisousbisous

Invité

alors franchement elle a jamais eu de laisse là c'est autour de la maison donc ça va!!
elle a un super rappel et ne me quitte jamais à plus de 15m, mais elle est très obéissante mais bon en même temps c'est mon boulot (je suis éducateur canin)
Very Happy

Invité

ouais ça aide je suis une grande adepte de la méthode naturelle Very Happy

Invité
C'est quoi la méthode naturelle ???

Invité
Alors la méthode naturelle c'est une méthode tout par le renforcement positif (caresse, jouet ou friandise) pas de réprimande pas de contrainte tout se fait par le jeu!! le chien "prend plaisir a travailler"
Cela a été "copié" sur les louves et leurs petits et des expériences de certains hommes (Pavlov...)
je vous mets le lien du site de Mr Ortega qui a amené cette méthode
http://ecole.du.chiot.free.fr/static.php?op=loup2.txt&npds=1
un autre site ou il l'explique
http://membres.lycos.fr/chiotssanslaisse/DOC/ortega.htm
Cette une très bonne méthode si elle est bien utilisée a savoir savoir stopper la récompense au bout d'un moment et au bon moment.
Beaucoup utilisé à l'école du chiot et en agility, quasiment tous les clubs l'utilisent
Après c'est sûr il y aura toujours des chiens avec qui ça ne marchera pas (par exemple certains types de Berger ou Molosses qui ont de gros tempérament). Comme pour tout le vécu du chien, sa personnalité peuvent faire que ça ne marche pas.
Mais personnellement je trouve que cette méthode créé un super lien entre le maitre et le chien car il y a pas de réprimande.

Invité

ah ça elle s'éclate, je me tape des fous rires toute seule avec elle, c'est une pile d'amour et je l'aime bisous

Invité

oh ça oui!!! a côté de la maison j'ai 1ha de foret et 3 ou 4 ha de champs pour qu'elle se libère de toute cette folle énergie Very Happy

Invité
quelle énergie elle sans donne a coeur joie trop mimi

Invité
c'est trop mignon, quel plaisir elle a de courir ...

Emma tu es un vrai bout d'entrain. Tu es comme une pile montée sur ressort. Adorable puce, tu dois faire le bonheur de ta famille et franchement tu est super mignonne.
Bravo à toi, qui connait cette méthode. J'irais faire un tour sur le site que tu nous recommande.
J'ai appris à ma puce Urania "assis" il n'y a pas si longtemps à 6 ans pour lui donner à manger (tête dans la gamelle avant les croquettes, une vrai gymnastique), et elle a très vite comprit. ILS SONT TRÈS INTELLIGENTS NOS AMOURS.

smi12

Invité
Trop chouxxxx

bravo EMMA tu fait comme ELIJAH au rapel depuis ses cours

Lolotte a écrit:
Alors la méthode naturelle c'est une méthode tout par le renforcement positif (caresse, jouet ou friandise) pas de réprimande pas de contrainte tout se fait par le jeu!! le chien "prend plaisir a travailler"
Cela a été "copié" sur les louves et leurs petits et des expériences de certains hommes (Pavlov...)
je vous mets le lien du site de Mr Ortega qui a amené cette méthode
http://ecole.du.chiot.free.fr/static.php?op=loup2.txt&npds=1
un autre site ou il l'explique
http://membres.lycos.fr/chiotssanslaisse/DOC/ortega.htm
Cette une très bonne méthode si elle est bien utilisée a savoir savoir stopper la récompense au bout d'un moment et au bon moment.
Beaucoup utilisé à l'école du chiot et en agility, quasiment tous les clubs l'utilisent
Après c'est sûr il y aura toujours des chiens avec qui ça ne marchera pas (par exemple certains types de Berger ou Molosses qui ont de gros tempérament). Comme pour tout le vécu du chien, sa personnalité peuvent faire que ça ne marche pas.
Mais personnellement je trouve que cette méthode créé un super lien entre le maitre et le chien car il y a pas de réprimande.

C'est la méthode utilisé a mon club canin.
Et si quelqu'un donne un coup a son chien, il est virée sur le champ du club.

A voir Emma, c'est tout a fait ma Dipsy.
Maintenant elle a 14 mois et c'est toujours comme ca.

Invité
Elle est vraiment craquante !