Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anaphore147

Besoin de vos avis !

Messages recommandés

Voilà, entre deux cages mon coeur balance, et j'aurais aimé avoir vos avis, si certains ont déjà eu l'une des deux cages par exemple, pour m'aider à me décider.

La première cage -->ici

La deuxième -------> là

merci ! =)

regarde bien les espacements des barreaux, souvent sur ce genre de produit, c'est large pour des femelles.

Sinon, pas d'avis car je connais pas ! Je crois que c'est galère mais attends des gens qui l'ont !

Les deux cages sont vraiment sympa après faut voir l'espace entre les barreaux(2cm et 2.3cm sa me semble beaucoup car l'air de rien sa se glisse partout un rat) mais aussi les avis sur la facilite d'entretien , combien de ratounes tu vas y mettre mais c'est clair que c'est une belle cage.... Même si je reste sceptique sur l'espace entre les barreaux

j'ai la deuxieme et elle est juste génial!!
le netoyage est super pratique, l'ammenagement pareil je te la conseil

Pour l'instant j'ai deux ratounes de 5 et 7 mois, moi j'avais littéralement flashé sur la 1ere, mais justement l'écart entre les barreau m'avait un peu refroidie et puis je me suis dit que je pouvais toujours mettre du plexi aux endroits stratégiques en attendant qu'elle deviennent des bonnes patates, surtout qu'à la base elles sont pas particulièrement fugueuses. Il m'est arrivé de laisser la porte de leur cage ouverte des heures et des heures sans qu'elles n'en sortent.

Après du coup je me suis dit que la deuxième était plus raisonnable niveau taille, l'espace entre les barreau est moins grand et niveau prix aussi ^^. Mais elle me plait moins quand meme

Du coup j'hésite énormément ><

Merci pour vos conseils, du coup je me suis fixée sur la deuxième à laquelle j'ajouterais des bande de plexi en bas.
Y'a plus qu'à passer commande ! =)

j'ai eu la 2 éme et certaines femelles passaient entre les barreaux et en quelques jour 2 de mes filles ont fait une belle ouverture dans le bac de la cage ...

sinon niveau ouverture elle est pas mal et les étages sont un peu dur à déplacer mais sinon elle est assez sympa a aménagé...

la premiére je l'ai déjà vu en magasin elle m'a semblé super grande mais elle reste fragile selon moi, j'ai trouvé les attaches un peu juste et les étages ne sont pas très larges ... les barreaux sont espacés mais par contre au niveau du bac en bas il y a une partie en plexi qui empêche les projections de sciure

Hey du coup voici une petite photo de la cage maintenant que les filles sont dedans définitivement ^^
Au passage j'ajouterais bien une troisième ratoune à ma petite ménagerie, donc si jamais quelqu'un entend parler d'une petite ratoune bleu (dumbo si jamais ^^) qui est dispo dans le coin du 44 hésitez pas =)

Je pense qu'une troisième rate ne serait pas de trop dedans ^^
En effet elle est plutot sympa comme cage, pas mal d’aménagements possibles, plutôt simple à nettoyer et avec la petite grille sur le fond les ratou n'ont plus les pattes dans leur litière. Moi je regrette pas de l'avoir acheté et je la recommande =)

Moi je l'ai aussi perso la grille du fond je la met que parce que j'utilise du drybed sinon je trouve ca super inconfortable mais sinon c'est clair ya de quoi faire moi ils sont a 5 dedans et ya encore de la place pour un ou deux rats !!!

oui moi aussi quand je mettais de la litière je ne la mettais pas mais enfin quand tu as 650 grammes qui sautent dans le bac c'est pas très discret et je trouve le bac peu solide