Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Engraissement des lapins

Messages recommandés

Invité
Il as t' il beaucoups des gens du forum qui engraisse des lapins ?? vous donnez quoi comme allimentation et vous les tuees a quelles ages ??

Invité
Je recommence les lapins et je n'en ai pas encore à engraisser.

Invité
ok sait pas grave mes si as des autres membre sait toujour interessent de savoir comment il font

Moi j'ai des béliers nains donc je ne les engraisse pas! :mok:
Les pauvres! Mes petits loulous dans une assiette.

Invité
.....Mmmmm....brochette,non?

:bav: brochettes de lapins nains.
je les nourris au mélange floconé, du foin et ce que je coupe comme verdure ou déchets de préparation de repas. Mais pas trop âbimées les feuilles, ce sont les poules qui ont la plus grosse partie des déchets de table. Jetiens mes lapins relativement longtemps parce que j'ai une grose famille et qu'il me faut de grosses bêtes mais la plupart tue vers 3/4 mois. J'avais trouvé un site où ils rachetaient les peaux de lapins mais j'ai perdu l'adresse

Bonjour,je donne des carottes fouragères,du foin ,de la paille des pommes mais pas trop,du pain bien sèché sur le poêle et 120gr de granulés pour les sels minéraux et vitamines.Salut à+

Invité
granulé ,foin,carotte,banane,pain très sec et beaucoup de paille

si des choux fouragers quand j'en ai dans le jardin,mais je donne de l'orge applatie(ou floconné) une fois par semaine,ils ont un poil bien brillant Salut à+

Foin, paille, carotte, et si sait la bonne saison des chicorées ou du pain sec, cette annee je pense essaye un peu mais mes pas de trops pour ne pas faire jaunire la viande. et des herbes aromatiques.

Moi je n'élève que des lapins de viande . Je leur donne du pain sec , des granulés sans médicaments , du foin , du foin d'ortie , de l'orge applatie , du persil et du thym .
Je les tue vers 16 semaines sinon beaucoup de graisse .
Ils pèsent en moyenne 3,4 kg vivant et tué 1,9 kg .

• Créer...