Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

didier deb

Membres
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de didier deb

  • Date de naissance 02/05/1967
  1. didier deb

    une petite

    une petite bonne ! Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même. Le premier minot dit : - Moi j’ai tout, m'dame. J’ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la béhemme. Alors voilà, j'ai tout quoi ! - Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ? - Euh, non... je vais à la mer -Et tu aimerais en avoir une ? - Sur ! - Et bien tu vois, tu n’a pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore. - Ah oui ... ben oui c’est vrai finalement... Un autre dis alors : - Moi j’ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j’ai même un chien. - C’est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ? - Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même... - Et bien tu vois, tu n’as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c’est impossible. Et même si on beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout. D’un coup, Momo, le fils de Zé, qui avait rien dit lève le doigt : - Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit... - Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ? - Ben... que maintenant on avait tout, quoi ! - Comment ça ? - Hier ma sœur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père il a dit : "Oh putain, il nous manquait plus que ça !"
  2. didier deb

    nouvelle incubation

    Bonjour,Et oui surtout que j'ai mes 17 poussins sussex qui poussent comme des choux vive le printemp,mais c'est encore loin
  3. didier deb

    nouvelle incubation

    oui il y en a trois plus claires et un tout jaune,pour les couleurs?j'y connais rien,on verra!
  4. didier deb

    nouvelle incubation

    voici une photo,mais floue,je change d'apareil et j'y retourne
  5. didier deb

    nouvelle incubation

    Bonjour,10 cailletaux sont là et ça bec encore,bientôt des photos des "petios" salut à+
  6. didier deb

    L'alimentation de mes cailles

    Je peux avoir la recette svp merci d'avance
  7. didier deb

    nouvelle incubation

    Bonjour,voila,ce matin trois cailletaux sont sortis de leur oeuf.J'espère encore en avoir ,on verra
  8. Mes félicitations et encore bravo :oki:
  9. didier deb

    vers dans les pommes

    pour moi un petit verre de chimay :hello: :hello: :hello:
  10. oui la t° se prend ou le thermomètre d'origine se met.Pour l'eau et le vinaigre applique le même principe pour les cailles,ça marche bien.
  11. cela fait quelques couvées que je fait et les trois derniers jours le matin (une foi par jour pas plus) je vaporise avec de l'eau tiède légèrement vinaigrée et mon résultat est de 18 poussins sur 20 oeufs(2 non fécondés).Ceci est mon expérience perso et voici les petits le 30/09/08
  12. salut,j'ai la même couveuse que toi et pas de problème,mon thermomètre indique 100° F(37.7° C). Je pense plutôt à un refroidissement des oeufs peut être du a l'ouverture de la couveuse,sinon la prochaine couvée en fin de cycle ,les 3 derniers jours met 1 cuillère à soupe de vinaigre dans 1 litre d'eau tiède et vaporise tes oeufs,le vinaigre aide le poussin car il dissous la coquille en calcium.Tu peus monté à 80% en hygrométrie en fin d'incubation.Bien à toi.
  13. didier deb

    une petite

    Bonjour,une petite blague pour la journée Une femme se lève pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café. ' Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? ' Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement : ' Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, Tu n'avais alors que 16 ans ? ' ' Oui je m'en souviens ' répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement 'Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? ' ' Oui je m'en souviens' dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue ' Te souviens-tu, quand il a pointé son Flingue sur ma tempe et qu'il a dit : « Ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans » ' 'Je m'en souviens aussi ' répond-elle Doucement. Il essuie une autre larme et dit : 'J'aurais été libéré aujourd'hui !!! ' :mok: :mok: :mok:
×
×
  • Créer...