Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

CDG la goûte d'eau en trop dans le vase.

Messages recommandés

En ce moment tout va mal chez moi, la guerre entre ma mère et sa famille c'est de pire en pire on reçoit des mails de menaces et d'insultes plus ou moins subtils, on vient d'apprendre qu'une des assurances de mon grand père ne va rien donner pour nous aider à payer la maison de retraite vu que personne dans cette famille d'imbéciles ne veut lever le petit doigt pour leur père. Ils doivent donner 50 euros et c'est comme si on leur demandait la lune, 50 euros c'est pas grand chose et surtout c'est pour leur père quoi! On a été voir une avocate du droit familial et si on veut qu'ils payent il faut faire intervenir un juge mais ça coûte super cher, déjà qu'il n'a pas assez pour payer le loyet de la maison de retraite mettre 2000 euros minimum dans un procet c'est juste impossible. Le dernier soutient qu'on avait d'un des frères de ma mère vient aussi nous dire qu'il faut changer mon grand père de maison de retraite, ok et on le met où dans un truck dégueulasse où il se laissera mourir juste pour payer moins cher?! J'en peux plus de cette famille, ils ont la chance d'être nombreux et de n'avoir qu'une petite somme à payer mais nooooon, faut foutre la merde à tout prix. Ils pensent tous que mes parents peuvent débourser 400 euros par mois comme ça, déjà là s'il y a un médecin à voir pour mon grand père c'est nous qui payons, ainsi que tous ses produits du quotidien, le coifeur, et tout le reste.

Je suis dégoutée de voir à quel point ma soit disant famille est pourrie, ils devraient aider leur père mais non, à la place ils nous traitent de voleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est vraiment lamentable comme attitude !!!!! :blurb:

alors qu'il s'est occupé d'eux quand ils étaient petits ... et maintenant ils lévent pas le petit doigt ....

la soeur de mon pére a fait pratiquement la même chose avec ma grand mére au début tout beau tout rose elle s'est occupé d'elle et la prise chez elle mais en fait elle a vidé son compte en banque et quand mon pére et mon ancle s'en sont appercu ben elle la jeté dans une maison de retraite .....

les gens pourris sont partout dans toutes les familles et franchement ça me révolte !!!!

pour ma grand mére maternelle c'est à peu prés le même topo, personne ne veut s'en occupé et seule ma mére la gére au quotidien fesant pas mal d'aller retour pour la voir toutes les semaines alors qu'un de ses fils habiter de l'autre côtè de la rue ...

j'éspére que je n'aurais pas ce soucis avec mes soeurs et mes parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas à comprendre ce genre de comportement, ils sont là à nous insulter au lieux d'aider leur père! Là nous on peut pas payer donc la maison de retraite va tous les attaquer en justice pour non paiment. C'est juste pitoyable de voir une attitude pareille, ça me donne envie de vomir et surtout des envies de meurtre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben super si c'est la maison de retraite qui les attaques vous sa vous coutera rien et ils seront bien obligé de payer, c'est lamantable se genre de comportement, les frère et soeurs de mon chéri son pareil mais tout ça se n'est que de la jalousie et tout ce qui les interresse c'est ce qu'ils pourraient récupérer. Franchement ça me dégoute se genre de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que la maison de retraite va les attaquer nous on peut pas payer et si rien est fait on va se retrouver dans la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon la maison de retraite va vouloir ses sous, tes parents paient leur part pour pas avoir d'histoire et pour les autres ils se ferons payer d'une façon ou d'une autre, si ton grand-père ne peux assumer seul le loyé les enfant sont dans l'obligation de payer. la grand-mère de mon chéri était un peu dans le même cas, elle a était placé en famille d'acceuil mais ne pouvait pas payer seule tous les petits enfants ont étaient dans l'obligation de payer ainsi que les belle filles et beau garçon les enfant de mamie étant tous décédés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on à vu qu'il y avait aussi un dossier a faire au conseil général pour qu'ils aident dans les procédure du coup on va aller voir ça avec ma moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quand vous êtes au bout du rouleau et qu'un truk vous achève en plus, ben voila ça arrive Cali à disparue je l'ai cherché toute la journée hier de 9h du matin à 23h30, aujourd'hui j'ai cherché tout l'après midi en l'appelant mais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ttriste: olala j'espere que tu vas la retrouver ..

je te comprend
Citation :
vous savez quand vous êtes au bout du rouleau et qu'un truk vous achève en plus, ben voila ça arrive
c'est un peu ça ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon signe
le soucis avec les chats des rues c'est d'arriver à les garder à la maison heureusement qu'elle na pas emmené les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est stérilisé heureusement elle m'a déjà fait des petits pas plus, elle est tatouée aussi donc si quelqu'un l'ammene a la spa ils sont prévenue et m'appeleront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé du côté des jardins communaux une connaissance de mes parents à vu un chat noir, il y est tous les jours s'il l'a voit il m'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as tout le temps de problémes dans les familles ... :S

Nous on n'as la chance d'avoir nos grand parent qui se tiennent trés bien et qui n'ont absolument pas besoin d'aide, on à quelque problémes mais pas de ce type .. Je te souhaite que de la chance et aussi pour retrouver ta pitchounette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore demain je vais aller la chercher si elle à été apperçut c'est qu'elle n'est pas loin et je vais la trouver en plus avec le temps de merde j'ai de plus en plus peur pour elle dans quel état je vais la retrouver.... J'ai entendut parlé d'un siflet a ultrasson qui attire les chats vous en avez déjà vu à l'oeuvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, j'avais seulement entendu parler du joueur de flute et des rats... désolée, la pointe d'humour est peut etre pas la mieux placée maintenant... j'espère reellement que tu vas la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment mais ne t'inquiette pas je ne le prend pas mal lol surtout après le fou rire qu'on vient de se prendre avec ma mère XD, une chauve souris est rentré dans ma chambre pendant la soirée et d'un coup elle se met a voler en rond dans la chambre on a juste mit une demi heure à la faire sortir. Heureusement la petite bête est sortie indemne de son escapade chez les humains, elle en est quitte pour une belle peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chauve souris, j'ai une technique super pour la faire sortir : tu éteins toutes les lumières chez toi, tu sors avec une lampe torche et tu allumes la lampe torche dehors. evidemment, tu laisse la fenetre par ou elle est entrée ouverte. au moment ou t'allume la lampe torche, t'as plein de bestiole qui viennent dans le faisceau, et la chauve souris elle plonge direct vers les bestioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sifflets a ultra son j'ai testé sur des chiens sa ne fonctionne pas du tout
j'espère que tu vas vite la retrouver la tite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien elle est rentré à l'instant, elle semble aller bien, elle est dans la chambre d'amis avec bouffe et confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sid et elle se sont toléré aujourd'hui c'est déjà ça! elle à pas du beaucoup manger parce qu'elle s'est littéralement jeter sur la gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est déjà bien, mais ils ont pas le même rapport dans la maison et dans la cour du coup je fais présentation dans la cour genre terrain neutre comme pour les rats, on sait jamais ça pourrait marcher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...