Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

L'arrivée des louloutes !

Messages recommandés

Bon voila, les filles sont enfin là !!
L'une est très peureuse et l'autre tout va bien, elles bougent très peu dans la cage, la je les ai mise dans la spoutnik et du coup elles n'en sortent
plus :) Pas encore manger ! je suppose que c'est le choc du transport + séparation ( je vais garder un œil de très près ) .
Voila les premières heures des miss à ma maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ca!!!
t'inquiètes pas c'est un nouvel environnement pour elles,il faut leur laisser le temps de s'habituer et après tout ira bien!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j’attends qu'elle soit moins craintives et qu'elle soit plus ou moins habitué a nous ....
j'ai réussi à en prendre une de Bender mais sa sœurette est trop agitée / peureuse pour le moment des que je m'approche de la cage elle court partout dans le bac rahhh :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J2 : des que Lafayette nous voit c'est la panique à bord elle part se planquer hihih
Sinon Bender qui est une casse cou ne dit trop rien quand on la prend mais elle n'est pas rassurée on les sortira que se soir car nous partons elles auront tout l’après midi plus qu'au calme :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J4 : bon, on lâche rien, elles ont beaucoup moins peur dans la cage, elles se font aux bruits ( de la vie quotidienne, suspects ou non xD ) mais des qu'elles sortent OULA! Lafayette par se planquer et pour la récupérer.... hier elle m'a sauté des mains je l'ai rattrapé de justesse et je l'ai mise au calme jusqu’à se matin (pauvre p'tite chouquette qui est toute peureuse )
Sinon Bender : RAS la vie est cool, elle est encore craintive mais on voit une bonne évolution quand même.

Sinon pour les habituer a notre contact on ouvre régulièrement la cage pour les caresser un petit peu !

Voila notre petit journal de bord à tout les 4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...