Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elles ont mangé du chocolat

Messages recommandés

Invité
Je suis furax !!!!!

Le chat de ma voisine a des soins matin et soir qu'elle ne peut lui faire seule. Ce soir je vais l'aider mes filles restent à la maison !! Puis nous avons discuté et je n'ai pas vu le temps passer !! quand je reviens chez moi je trouve des papiers de chocolats dont j'avais laissé la boîte sur la table de salle à manger !!!
Dans un 1er temps je ne comprends pas trop pensant que ma fille a mangé des chocolats et qu'elle a laissé les papiers mais je trouve la boîte vide sous le lit de Scarlett!!!!!!!!!!

Ce sont des 'lindor' il en restait bien une dizaine dans la boîte !! elles ont tout manger mais impossible de savoir ce que chacune à pu manger !!!!!!
Laquelle a grimpé jusque sur la table pour attraper la boîte...................mystère !!
Eyniah n'a pas voulu manger ses croquettes j'ai compris pourquoi après coup !!! Belly et Scarlett ont quand même descendu la gamelle de croquettes !!!

J'espère qu'elles ne vont pas être malades !!!!!

Ah ces gosses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Je suis furax !!!!!

Le chat de ma voisine a des soins matin et soir qu'elle ne peut lui faire seule. Ce soir je vais l'aider mes filles restent à la maison !! Puis nous avons discuté et je n'ai pas vu le temps passer !! quand je reviens chez moi je trouve des papiers de chocolats dont j'avais laissé la boîte sur la table de salle à manger !!!
Dans un 1er temps je ne comprends pas trop pensant que ma fille a mangé des chocolats et qu'elle a laissé les papiers mais je trouve la boîte vide sous le lit de Scarlett!!!!!!!!!!

Ce sont des 'lindor' il en restait bien une dizaine dans la boîte !! elles ont tout manger mais impossible de savoir ce que chacune à pu manger !!!!!!
Laquelle a grimpé jusque sur la table pour attraper la boîte...................mystère !!
Eyniah n'a pas voulu manger ses croquettes j'ai compris pourquoi après coup !!! Belly et Scarlett ont quand même descendu la gamelle de croquettes !!!

J'espère qu'elles ne vont pas être malades !!!!!

Ah ces gosses !!!!


C'est du chocolat au lait ou noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est du chocolat au lait mais le pourcentage de cacao n'est pas précisé sur la boîte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
C'est du chocolat au lait mais le pourcentage de cacao n'est pas précisé sur la boîte !


La théobromine provoque chez le chien une irritation de l'estomac avec une augmentation de la sécrétion de sucs gastriques mais la quantité de théobromine est faible dans le chocolat au lait. C'est le chocolat noir qui est plus nocif pour nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me rassures Séverine !!

J'essaie de ne pas trop m'inquiéter mais je voudrais bien savoir qui de Belly ou Eyniah est montée sur la table pour piquer la boîte !!!

Je crains que ce soit Belly parce qu'hier pendant que j'étais avec ma voisine elles avaient piqué un mouchoir près de l'ordi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi50smi50 ça va ce matin tes trois monstres?


T'inquiète surement rien de grave ma caniche s'était enfilé une corbeille de papillotes et rien eu..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les misses chocolat ont passé une bonne nuit ( meilleure que la mienne ) et sont en pleine forme

Je viens d'appeler mon véto qui me dit qu'il n'y a pas de danger particulier mais qu'il peut encore y avoir de la diarrhée que je peux traiter avec une diète et un peu de smecta tout simplement !!

Je pense que c'est Belly la coupable !! chaque fois que je vais aider ma voisine à soigner son chat elle veut venir avec moi mais je ne peux pas alors elle n'est pas contente et angoisse donc elle cherche les bêtises bien que Eyniah calme ses angoisses sur les plantes !!!

Scarlett n'arrive à grimper nulle part mais quand la boite a été à son niveau elle a dû bien se régaler aussi la grosse gourmande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont en super forme comme de si rien n'était à l'affut de voir si on va pas leur donner quelque chose à manger !!

Eh ben non !! rien !! na !! la diète !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus le cacao a un fort pourcentage plus le risque est élevé. Et puis un chien peut bien réagir et un autre la cata... après c'est un coup de poker !
Tant mieux si les gourmandes n'ont rien eu, c'est un soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma foi on ne dirait pas qu'elles en ont mangé !! pas un seul inconvénient !! je préfère ça !!

Là elles sont en train de me tourner autour pour avoir la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf, il n'y a pas eu de dégats, heureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, ce sont des chipies, tes filles !!! Mais il faut dire que c'est bon, le chocolat !!! Et si tout va bien ce soir, c'est que tout ira bien !! Ouf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est passé comme une lettre à la poste !!!!!!! elle sont à l'affut de bouffe sans arrêt !!! tant mieux parce que j'ai eu une frayeur quand même !! je me voyais mal en pleine nuit appeler un véto pour ...................3 demoiselles ayant fait des excès de gourmandises !!!

Bon heureusement chez nous c'est le véto qui se déplace mais quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...