didier deb 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici mon petit élevage de lapins Mon mâle de fauve de bourgogne(batisse) Mon mâle de papillon(barnabé) Ma femelle de fauve de bourgogne(zabelle) et sa nichée née le 01/01/08 Mon autre femelle de fauve de bourgogne(caline) et ses petits nés le 07/12/07 Ma femelle bleu de beveren(biscotte) et ses petits nés le 30/10/07 Ma femelle papillon croisée fauve de bourgogne(prunelle) et ses petits nés le 10/12/07 Ma femelle d’argenté belge(albertine) et sa nichée née le 03/01/08 Ma petite femelle de papillon (pimprenelle) née 14/08/07 Mon autre petite femelle de papillon(princesse) née le 04/10/07 Mes deux petites femelles de Blanc de Bouscat nées le 30/10/07 Mes cages Mon petit poulailler fait main Mes petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 tu as de tres beaux lapin et tres beaux poulallier et beaux poussin ps: tu as acheter ou tes porte bouteille bleu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai acheté les cages complètes à un voisin qui arrêtait l'élevage,mais j'ai un ami qui tient un commerce pour animaux et je lui demanderai le prix,maiv si mes souvenir sont bons 4€ le support complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Il faut trouer le grillage pour les mettre? Ou il s'inscère entre les barreaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui il faut supprimer un morceau de 4 barreaux ,pour renforcer j'ai mis un morceau de treilli fond de cage pour relier les barreaux solidement entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 bel élevage ,de ou viennent tes bouscats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbulle 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 un seul mot superbe elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Beaux lapins et bravo pour le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bel élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Mes blancs de bouscat viennent de chez Mr Somme petit éleveur mais scrupuleux dans sa sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 très jolis vraiment!! j'aime beaucoup les fauves de bourgognes.... ça me donne des idées du coup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 très jolis lapins et jolies installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu fais des nichées en hiver dans des cages à l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 belle elevage sait bien tu mes des carrottes au jeunes il grandisse mieux avec sa sait plein de vitamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 superbe elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui,je fais des nichées en hiver dans des cages à l'extérieur et c'est à ce moment là que ça marche le mieux,pas de chaleur,toujours de l'eau fraiche et les nids sont bien garnis de poils.Le 22 mai 2007 ,température extérieur -3°,pourtant dans la nature, plein de petits jeûnes!!! Je peux assurer que les jeunes n'ont pas froids et sont plus résistant.La preuve chez moi.Salut à+ et merci pour les félicitations :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 de rien didier quand c'est bien faut le dire :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 sait bien tu as plein de lapins pour croisse beaucoups de monde utilise le papillion pour croissee, aussi nn de combien de cage a tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai 15 cages, dont 9 peuvent être divisées en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 ok sait deja bien mes elle sont tres bien tes cage en betons sait garantie a vie mon papa ma offaire des clapiers en betons qui on plus de 40 ans et il tienne toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Mes californiens viennent de chez mr Glinne. Beaux sujets aussi. Les clapiers en béton ont la cote on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Les clapiers en béton sont très pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 la seule chose qui m'embête chez l'evacuation des fécès par l'arière à moins qu'on sache les modifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 :mok: :mok: Qcq tu dits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 t'es un terrible, toi! Les chiottes par l'arrière, ça me plait pas! Capiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 si si senior je crois que polo hier a pris beaucoup de glou glou :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 :mok: :mok: Les lapins le font par dèrière. Mais le nettoyage des cages en bèton se fait par le devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok, d'accord! mais j'ai vu que l'écoulement des urines se faisait par l'arrière des cages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 esseille de mettre une petite goutiere racorder a un seaux comme pour les toiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je n'ai pas ce genre de clapiers mais j'y ai pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tu as des clapier en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non en métal mais je pense à en construire un moi-même dès que le temps s'y prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Entre deux bières :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 quelle réputation vous me faites, moi qui suis un buveur impénitent de café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 didier deb tu mes quoi sur les fiches de repro sur tes cage sa allaire super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 l'éleveur où j'ai acheté mes californiens a une comptabilité très précises de tous les lapins qui a eu, qu'il a et qu'il a vendu. Même si tu reviens 10 ans après, u n'aurs jamais un consanguins et le fait qu'il les tatoue ajute de la sécurité en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites