Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Bagarres et morsures...

Messages recommandés

hello,

Cela fait quelques temps que mes ratoux se battent un peu mais ça couine et rien de grave en bobos...

Mais ce matin, On les a tous retrouvé avec des bobos qui ont beaucoup saignés... Très dur de les désinfecter car ils ne se laissent pas faire. Comment faites vous?

par ailleurs, quand on a essayé, un des ratoux a mordu hyper fort a sang mon copain qui est sous antibio et a eu super mal...

Que faire? je suis un peu "dépassée...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vraiment eu ce genre de problème...

Après son opé Weed ne voulait pas que je l'attrape, donc pour nettoyer les points et mettre la crème je lui servais un petit pot de blédine et je profitais qu'elle soit occupée a becqueter ^^

Lili s'est retournée plusieurs fois les griffes, elle a jamais râlé pour que je désinfecte...
Et elles n'ont jamais mordu...

Essaye le truc de la bouffe, pour les occuper pendant que tu nettoie, en général ca marche.

Après s'il a mordu ton copain, c'est peut être parce qu'il a pas l'habitude que ce soit lui qui les manipule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le déménagement mais ça fait une semaine maintenant...

D'habitude c'est moi qui les manipule mais bon.. le problème c'est que celui qui a mordu est aussi celui qui cherche les autres et les attaque, notamment l'un d'eux.

J'ai peur d'aller me coucher et retrouver un bain de sang demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je dois enlever Nougat de la cage?

Ils continuent a se battre... nougat cherche Muphin qui était le plus blessé ce matin...


Je suis dépitée... je ne sais pas quoi faire.. si j'enlève Nougat il sera seul... va t il etre heureux?
Mais là il martyrise Muphin...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une autre cage pour la nuit, met les tout sage ensemble. Et demain, faudrait prendre un peu de temps en terrain neutre, pour observer et essayer de comprendre. Moi c'est ce que je ferais :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je vais essayer de l'isoler...


pfffffff j'en ai super marre là... je suis crevée et ça par dessus... Merci Clamp en tout cas.

j'attends d'autres conseils si vous en avez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors en fait pour ce soir j'ai mis les plateaux fournis avec la cage pour créer de nouveaux espaces...

Il y a donc les deux (ceux qui sont normalement chez les filles) et ceux qui sont chez eux normalement.

J'espère que ca suffira pour le moment. j'ai vu sur des sites que cela pouvait faire du bien...

On verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Esperons que ça aille ! Finalement, il y a plus de problèmes avec les males, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bobos ce matin, ils semblent plus calmes.. A voir si cela continue...

J'ai aussi lu qu'il fallait changer la dispo des truc ce que j'essayerai, je vais essayer d'acheter une ou 2 nouvelles maisons que je ferai tourner... (ouf, merci pour le bon botanic que j'ai eu par mes collègues car là avec le déménagement, ouille!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que là, il est temps que ça se termine, ça fait plus de 2 semaines que l'on dort très peu avec la fatigue en prime... heureux de se poser un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons décidé, comme je l'ai dit sur un autre post, de faire opérer nougat.

il a attaqué Muph (qui se bat aussi hein faut pas rêver, on verra comment ils réagissent et sinon muph y passera aussi!) et il a une grosse balafre sur la cuisse... on met de la bétadine mais pas facile et il lèche tout!

sinon quand je l'ai soigné c'est la première fois qu'il a vraiment craquouillé des dents et sortis ses yeux. Content ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...