didier deb 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voici la mienne(une covatuto eco 24) en fonctionnement la saison dernière,une partie de laproduction. :fiou: :fiou: :fiou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 tres belle couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonne couveuse? Je la regardais tantôt au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Polo a écrit:Bonne couveuse? Je la regardais tantôt au magasin. J'ai la même, elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 18 poussins sur 20 oeufs dont 1 était clair,pour les cailles j'ai eu un résultat honorable de 60%.La couveuse est idéale pour un petit élevage comme le mien et fonctionne à merveille pour un prix de 139€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites