Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Ma couveuse R.com. Je viens de la recevoir,plus qu'a étudier le mode d'emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Avec ca t'es voué a la reussite !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle n'est pas encore mise en route...... Faut étudier avant. :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon courage :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci. Le problème,je ne connais personne qui a la même pour me guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 wahou!!!!!!!le top du top polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 beau achat polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne chance avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Couveuse incroyable. Je viens de la tester. On affiche digitalement la température et l'humidité,et il n'ya aucune variation pas 1/1OO de degré ou d'humidité. Retournement des oeufs automatique. Bref le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 au prix ou tu lp'as payé manquerait plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 felicitation polo quant les oeuf???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu devrais pas avoir trop de soucis a te faire avec ca !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 tu va mettre quoi comme oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Araucanas,NS Gr barbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne chance polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne chance et bonne reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci à tous. Demain,je démare l'incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne incub polo !! :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites