didier deb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Arrivée aujourd'hui,un petite femelle de huit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 belle lapine...déjà bien formée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui elle à déjà eu une portée de 9 laperaux :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Non,chez son ancien éleveur,voilà que je l'ai,mercredi je la met à mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 au moins tu es certain qu'elle n'est pas stérile. Tu exposes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non pas d'exposition,je suis novice,je n'ai que quatre année d'élevage derrière moi alors patience et peut-être un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu tatoues tes lapins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 non,ils restent à la maison.Je n'ai pas de pince ,je les identifient par des fiches descriptives sur chaque cage.Interdiction de sortir après minuit! :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le plus dur c'est de se lancer. Pas oublier qu'ils doivent vaccinés pour les expos, tatoués je ne sais pas mais beaucoup d'éleveurs le font pour avoir un suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui,mais mes lapins c'est pour me faire plaisir et faire plaisir aux copains.Les embiances expos c'est pas toujours le top :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Le tatouage est obligatoire pour les expos,comme la bague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et voilà, la réponse tombe pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 tres belle lapine ( papillion blanc et noir ) si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 oui pour les expo tatouage obligatoire mais pas le vaccin toutefois je le conseille vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 c'est un géant papillon français déja une portée ça fait un peu jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je pense aussi mais elle aura eu le temps de se reposer un peu avant la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Le tout est de ne pas la surmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mes femelles sont mises à mâle entre le 6è mois et le 9è mois.Sur 4 ans d'élevage aucun problème.J'ai vu la nichée de cette femelle,elle est très belle pour une portée de 9 jeunes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 m"nager sa femelle n'a que des avantages, meilleurs sujets plus longue longévité etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui,mais tirer pas sur le pianiste,j'apprends toujours et je découvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci pour les conseils quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 la plus grande des sagesses est de regarder le monde avec les yeux d'un enfant qui demande "pourquoi" :baffle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 aurelie a écrit:oui pour les expo tatouage obligatoire mais pas le vaccin toutefois je le conseille vivement En Belgique c'est obligatoire de vacciner contre le VHD, avec certificat vétérinnaire a l'appui. Sinon ... ...pas d'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Comment ce vaccin se fait-il? Quelle est la façon de procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 sous cutanée tu tire la peau derrière la nuque entre les homoplates et tu injecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tous les vaccins pour lapins se font ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites