Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp11

CDC pour un blog/site

Messages recommandés

Merci clamp pour l'adresse de ce site ! Il est bien fait.

Par contre, à la rubrique "alimentation", il est dit que l'avocat est un aliment à bannir car toxique.

???? qu'en est-il vraiment ???? sur d'autres sites, l'avocat est un aliment autorisé. J'en donne à mes 3 Pokeuz' régulièrement et elles ADORENT ça ! Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boone a écrit:
Merci clamp pour l'adresse de ce site ! Il est bien fait.

Par contre, à la rubrique "alimentation", il est dit que l'avocat est un aliment à bannir car toxique.

???? qu'en est-il vraiment ???? sur d'autres sites, l'avocat est un aliment autorisé. J'en donne à mes 3 Pokeuz' régulièrement et elles ADORENT ça ! Que faire ?


Réponse : Le noyau de l'avocat est hyper nocif donc il est primordial d'enlever ou laver la partie de l'avocat qui à été en contact. Sinon, elle le déconseille aussi parce que c'est très riche et donc bof pour les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci clamp pour ta réponse. Bon, bein, comme je ne donne jamais le noyau et que je donne juste un petit bout à chacune au rythme d'une fois par semaine, je peux continuer comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal effectivement !
Je n'ai pas encore tout parcourru, juste deux trois pages sur les cochons d'inde, et c'est très complet pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...