Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Moi je fais toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toutes les semaines aussi mais j'en fait un ou deux par jour pour le moment comme le soleil se couche tôt. Je verrais à installer une lampe cette année pour mieux voir. Mettez des photos de vos clapiers, on a fait une rubrique exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour,mes clapiers sont nettoyés tout les 8 jours(un paillage entre deux nettoyage) car mes cages sont dehors , leurs litières les tiens à bonne température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Tous les 15 jours,avec des paillages entre. Et le nettoyage c'est aujourd'hui. Surtout que j'ai la visite de maitre Spipou tantôt,alors,faut que tout soit nickel,que ça brille.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Spipou vient encore s'incruster chez toi polo :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai un cadenas sur le frigo et Christine n'est pas là.:mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 tous les 15 jours par roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 tout les samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 les clapiers en béton sont plus faciles d'entretien. Je crois que je vais finir par en prendre. Et puis, je vais chez Polo en prévenant et comme mister Juju désirait des oeufs, y en avait plus pour moi! :brik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Toutes les semaines aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mais en hiver, beaucoup espacent le nettoyage pour garder la chaleur dans le clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très juste Spipou! Quand il a fait très froid, je suis restée presque deux semaines avant de nettoyer mes clapiers extérieurs en ajoutant de la paille régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 chauffage par biomasse. Bonjour l'odeur mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais dehors quand il fait froid, pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 avec un peu de superphosphate dans la litiére aucune odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi je n'ais plus de lapin dans mes clapiers mais je m'en sers^pour la repro de mes negre soie naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Belles NS naines. Elles ne s'ennuient pas de trop renfermée de la sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non sa va la poule vien de se mettre a couver. mais ils ne sont la que le temps qu'ils reproduisent ensuite ils sont en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est une idée pour ton élevage Polo, pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui,surtout pour mettre des poules couver. Elles sont bien dans les clapiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 au calme et à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 toutes les semaine ,mais moi je ne met pas beaucoup de paille juste pour faire une fine couverture au dessu d'une couche de copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'utilise les copeaux aussi, plus facile sur le compost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokekeboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 avant pour mes lapins j'utilisaient de la paille et pour mes poules des copeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je trouve sa tres bien aussi pour les lapins clair,avec la paille sa jauni les pattes,et quand vous devez mettre en expo pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 J'utise la paille pour les lapins,mais je ne fais pas d'expo. Et pour mes poules je mélange copeaux de bois et paille de lin déchiquetée. Et tout cela est très bon pour le compost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et bien, chacun a ses petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites