didier deb 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonjour,voici quelques photos de mes premiers essais de chicons C'est facile et c'est pas cher,salut à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui super.Les miens ne sont pas comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 super moi aussi j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Met nous ta recette,Cyroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ma recette,1/3 compost 1/3 tourbe 1/3 terre de jardin Remplir les bacs de ce mélange,arroser avec 4 litres d'eau et planter les racines de chicons (dans des trous faits au plantoir).Recouvrir avec des caisses en carton et 3 ou 4 semaines après,on mange..... Slt à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Les caisses sont à la chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 moi dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dans ma cave,14°,mais la t° n'importe que sur la durée(plus longue de 1 semaine si plus froid).Du bon terreau et les 4 litres d'eau sont plus important. :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 super les gars! Mon grand père en cultivait a grande echelle! Il y a plus de 20 ans qu'il est en retraite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, beaux chicons, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou1811 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Maintenant la mode est au chicon d'hydroculture mais moins de saveur :beated: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Et plus amer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui, ceux du jardin sont bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 vive le chicon de pleine terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour,demain un ami m'apporte des chicon rouge ,on verra le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 chicons rouges :fiou: :fiou: :fiou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 une nouvelle variété, ils sont un peu plus acres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites