Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Paul01

NS

Messages recommandés

bon, j'ai ramené 2 coqs NS aussi, un blanc et un fauve mais pas d'Hannut, ceux qui y étaient ne m'ont pas plus.
en promenade


bonjour à son copain ardennais


le montois après avoir reçu une petite correction du coq que j'ai en avatar et du petit Ns ardennais (Polo le coq)


Polo et Fifi ont adopté les ns de Sokekeboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne comprend plus rien dans tes NS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le male blanc montois c'est celui que je lui ai donné donc c'est du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujulebelge a écrit:
ben le male blanc montois c'est celui que je lui ai donné donc c'est du bon

perso j'ai vu le coq, il est croisé barbue et non barbue, il a une bonne crete mais trop rosé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est pas grave je lui ai donné gratos. Je m'en débarasse, ca me fait super plaisir de lui donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai Fifi et Polo qui sont les petits que tu m'as donné l'an passé. J'ai mis les 2 naines à Sokeke avec. Juju m'a donné son mi-barbu parce qu'il était méchant et il a pris une bonne raclée ici par mon Albert( coq en avatar) et par Polo et Sokeke avait un fauve à donner que j'ai pris aussi. Donc, je vais chercher 2 poules ns non barbues blanches pour le montois et 2 ns fauve pour le Français. ET je crois que les 2 naines c'est un couple mais j'attend encore un peu. Comme je vais faire plusieurs parcs, toutes mes sujets seront séparés pour la bonne saison et voilà. Donc, je vais être un peu moins présent fin d'après-midi sur le forum mais pas le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les naines de Sokeke,ce sont deux poules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis un coq et une poule et je croisque je ne me suis pas trompé, polo le coq a réagi en le voyant alorsqu'il n'a rien fait à l'autre. Les plumes sont implantées vers l'arrière sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Implantées vers l'arrière,fuyantes,c'est coq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, donc je dois reprendre mon bâton de pélérin pour 3/4 ns blanches non barbues :baffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...