Lapinou7 0 Posté(e) le 23 février 2008 http://lapinou7222.skyrock.com/ Une simple présentation de mes poilus adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2008 beau blog et merci de nous mettre dns tes forums favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 J'avais déjà vu ton blog Lapinou, belles photos et beaux lapins ont dirait qu'ils sont malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ah! Toi aussi Mickaël tu les trouves malheureux mes lapinous! Ben oui que veux tu entre des scéances papouilles, des longues conversations et des promenades au grand air ou à la maison, ils sont très malheureux! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Mince Véro,je ne savais pas que tu avais un blog,ils sont superbes tes pinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Merci Coco! Tu as enfin pù voir touts mes protégés alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 jolies bestioles mmmmmmmmm ça donne faim tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Lapinou7 a écrit:Ah! Toi aussi Mickaël tu les trouves malheureux mes lapinous! Ben oui que veux tu entre des scéances papouilles, des longues conversations et des promenades au grand air ou à la maison, ils sont très malheureux! :mok: Oh oui très malheureux :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je ne vous ai pas encore donné le lien de mon nouveau blog consacré uniquement aux angora et béliers nains angora. http://leden-des-poilus.blog4ever.com/blog/index-167229.html Mon autre blog reste d'actualité pour mes autres lapins dont mes béliers nains rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jolis lapins, il doit t'en fallir du temps pour toiletter tous ces poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :merci: Spipou. Ils me prennent du temps mais me le rendent au double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'ai une naissance de californiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 beau blog pour ta naissance de californiens spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :merci: Super Spipou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je fais un post dès que je sais et à mon avis la lièvre belge est prise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGITALE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour, très beaux lapins angoras chez lapinou ! bravo . Dis moi tu es le seul en belgique a élever des angoras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 9 mai 2009 En flandre il y a pas mal d'éleveurs d'angora mais malgré le club des angorakonijn de Brugge. Il n'y en avait pas un seul à l'expo de Brugge donc je me suis tournée vers la Hollande. Il y a pas mal de sites d'éleveurs en Hollande et j'ai choisis l'élevage au coup de coeur et je ne suis pas déçue du tout. Linda est une dame au grand coeur et à l'accueil chaleureux malgré la barrière de la langue. Dommage qu'elle habite si loin en Hollande. Du côté wallon je n'ai jamais vu ni rencontré d'éleveurs. Puis il y a la France avec une éleveuse que je connais dans le nord qui a de l'angora ( anglais) en Auvergne et en Bretagne il y a de l'angora ( Français). Mais je trouve que les éleveurs d'angora ( Français) sont très protecteur envers leurs lapins et j'ai chercher un an pour réussir à en avoir une d'une éleveuse d'Auvergne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 patience et longueur de temps valent mieux que force et rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGITALE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Apparemment, il y a pas mal de nains mais très peu en race moyenne. J'aimerais avoir de la laine pour filer car j'y ai pris vraiment gout mais c'est juste un passe temps alors je me demande finalement si un nain ne conviendrait pas tout aussi bien ou du moins deux nains au lieu d'un gros pour une m^me quantité de laine ? ou la laine des nains ne conviendrait pas ? que de questions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 le mouton, le caniche etc... tu peux filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGITALE 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui on peut tout filer mais le lapin angora ,c'est si doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites