Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lapinou7

Mes lapins nains angora, bélier nain angora et rex.

Messages recommandés

Invité

J'avais déjà vu ton blog Lapinou, belles photos et beaux lapins bravobravo ont dirait qu'ils sont malheureux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Toi aussi Mickaël tu les trouves malheureux mes lapinous!
Ben oui que veux tu entre des scéances papouilles, des longues conversations et des promenades au grand air ou à la maison, ils sont très malheureux! :mok:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolies bestioles bravo
mmmmmmmmm ça donne faim tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lapinou7 a écrit:
Ah! Toi aussi Mickaël tu les trouves malheureux mes lapinous!
Ben oui que veux tu entre des scéances papouilles, des longues conversations et des promenades au grand air ou à la maison, ils sont très malheureux! :mok:


Oh oui très malheureux :bigsmil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau blog

pour ta naissance de californiens spipou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
très beaux lapins angoras chez lapinou ! bravo .
Dis moi tu es le seul en belgique a élever des angoras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En flandre il y a pas mal d'éleveurs d'angora mais malgré le club des angorakonijn de Brugge. Il n'y en avait pas un seul à l'expo de Brugge donc je me suis tournée vers la Hollande.
Il y a pas mal de sites d'éleveurs en Hollande et j'ai choisis l'élevage au coup de coeur et je ne suis pas déçue du tout.
Linda est une dame au grand coeur et à l'accueil chaleureux malgré la barrière de la langue. Dommage qu'elle habite si loin en Hollande.
Du côté wallon je n'ai jamais vu ni rencontré d'éleveurs.
Puis il y a la France avec une éleveuse que je connais dans le nord qui a de l'angora ( anglais) en Auvergne et en Bretagne il y a de l'angora ( Français).
Mais je trouve que les éleveurs d'angora ( Français) sont très protecteur envers leurs lapins et j'ai chercher un an pour réussir à en avoir une d'une éleveuse d'Auvergne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment, il y a pas mal de nains mais très peu en race moyenne.
J'aimerais avoir de la laine pour filer car j'y ai pris vraiment gout mais c'est juste un passe temps alors je me demande finalement si un nain ne conviendrait pas tout aussi bien ou du moins deux nains au lieu d'un gros pour une m^me quantité de laine ? ou la laine des nains ne conviendrait pas ?
que de questions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...