Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béné011

confirmation?

Messages recommandés

OK, la prochaine réunion amicale de ma région a lieu le 10 avril 2010 mais Esta n'aura que 9 mois. Donc je vais devoir attendre 2011 je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de la région Rhône Alpes il me semble.
La responsable régionale est justement Chrisine, si tu fais confirmer ta puce à cette réunion tu as plus de chances
En général c'est courant mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les dates des réunions figurent sur la revue du Cena... J'ai reçu la dernière aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si ça apparait sur cedia !

Les réunions de délégation prévues en 2010:

La Délégation Ile de France Sud-Ouestorganise sa réunion amicale le Samedi 10 Avril 2010 à Cernay la Ville (78). Pour tous renseignements s’adresser à Mme Elisabeth Martini, déléguée, tel : 01 30 52 25 05 / 06 22 26 44 82 e-mail: e.martini@wanadoo.fr

La Délégation Rhônes-Alpes organise une réunion amicale le Dimanche 18 Avril 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Christine Mazallon, tél:04 74 70 73 45 e-mail: c.mazallon@wanadoo.fr

La Délégation Pays de Loire organise une réunion amicale le Dimanche 18 Avril 2010 à l'hôtel Ibis de La Roche sur Yon. La juge sera Mme. Alix Jauffret. Le Dr Haroutunian sera présent pour effectuer des échocardiographies. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Dominique Zonenberg, tél: 02 51 98 46 14 e-mail: zonenberg.d@gmail.com

La Délégation Centre organise une réunion amicale le Samedi 29 Mai 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mlle Corine Delossendière, tél: 02 37 99 64 48 e-mail: corinne.delossendiere@wanadoo.fr

La Délégation Champagne Ardennes organise une réunion amicale le Dimanche 4 Juillet 2010. Renseignements auprès de votre délégué M. Jean Paul Garnier, tél:03 25 47 33 95 e-mail: ckcdyvonniere@orange.fr

La Délégation Nord Pas de Calais organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 12 Septembre 2010 à la base du parc de Morbecque. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Beatrice Buyssechaert, tél : 03 28 43 58 01 e-mail: pbuyssechaert@aol.com

La Délégation Aquitaine organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 3 Octobre 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Nathalie Boutin, tél : 05 53 04 41 89 e-mail : nathalie.boutin2@aliceadsl.fr

La Délégation Ile de France Nord-Est organise une réunion amicale le Dimanche 21 Novembre 2010. La juge sera Mme Jeannette Larive. Renseignements auprès de votre déléguée Mme Alix Jauffret, tél: 01 45 34 09 57 e-mail: alix.jauffret@passeriphane.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas allée voir à vrai dire !!! Vu que je les ai vues tout à l'heure sur la revue !!! Et enfin, en Bretagne, nous avons une déléguée !!!! J'espère qu'elle va organiser une réunion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Délégation Aquitaine organise sa prochaine réunion amicale le Dimanche 3 Octobre 2010. Renseignements auprès de votre déléguée Mme. Nathalie Boutin, tél : 05 53 04 41 89 e-mail : nathalie.boutin2@aliceadsl.fr



ROH LE JOUR de mon annif je vais y aller pareil lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur le calendrier qu'il y avait une seance de confirmation à Périgueux le 24/10/2010

Pour une confirmation faut-il mieux aller à la réunion amicale du 3/10 (en aquitaine) ou à la séance de confirmation le 23/10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une période limite pour faire confirmer sa chienne une fois que celle-ci a atteint les 12 mois. En effet, ma chienne aura 12 mois en juin et j'aimerais la faire confirmer, si cela est possible (car rien n'est moins sûr vu ses tâches roses qui ne se sont toujours pas pigmentées sur sa truffe! Crying or Very sad ) lors de la réunion amicale du dimanche 03 Octobre. Puis-je attendre jusque-là ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même a l'âge de 10 ans tu peut faire confirmer ta chienne !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appie a écrit:
Même a l'âge de 10 ans tu peut faire confirmer ta chienne !
bisous


Hou là!! Je pense qu'à 10 ans ma pauvre chérie sera plus proche de la ménopause que de la période de procréation! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux la faire reproduire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Tu veux la faire reproduire ??


Pour l'instant, je ne sais pas. Mais j'aimerais bien, quoi qu'il en soit, que ma chienne soit confirmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

renseigne toi bien alors le moment venu

il y a des tests a passer (yeux et coeur) pour la mere et le pére

et pour la mise bas il faut etre présente au cas où.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
renseigne toi bien alors le moment venu

il y a des tests a passer (yeux et coeur) pour la mere et le pére

et pour la mise bas il faut etre présente au cas où.......



C'est pour cela que je compte bien prendre le temps qu'il faut pour me documenter un maximum, avoir les avis des uns et des autres avant de me décider. Je suis tout à fait consciente de la difficulté de la tâche et j'aime beaucoup trop cette race pour m'y aventurer sans avoir pesé le pour et le contre. Et puis si ma chienne n'est pas confirmable alors ce sera tout vu, je n'aurai plus à hésiter: pas de bébés pour Elina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...