Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon equipe de fou :)

Messages recommandés

Invité
Un jour je suis aller sur leboncoin et j'ai vu une personne qui donner deux rates .
Je les es prise chez moi .
Elfy et luna sont arriver .

Quelque mois plus tard Elfy me fait des crises etrange elle etait comme morte et respiré faiblement .
Je l'emmene donc chez le veto qui la met sous perf et sous medoc . Hospitalisation 1 semaines .

Il me la rend en bonne santé je continue les medicaments . tout va bien ..
Je doit areter les medicaments .. apres quelque semaine.

Je suis aller chercher de la nouriture pour mes petites rates dans une animaleries . et je m'arete au rayons .. ratou :D

Le vendeur discute avec un monsieur qui viendra chercher tout les rats le lendemain pour ces serpents :@
Je demande a un autre vendeur combien coute les 3 rats differents des autres . Un siamois rex , une rates nue et un dumbo creme . Il me dit 2.90€ piece comme demain il parte au serpent .. ont les vends au meme prix que les autres au lieu de 14.90€ . Je lui es donc dit que je prennez les 3.
Moi qui devais juste acheter de la nouriture je repart avec 3 rats de plus.

Je les mets tous ensemble et le lendemain je retrouve ma petite luna Morte :( . Le veterinaire as dit que cetait une crise cardiaque . :(

Ensuite je vois que ma ratounette nu grossis . Je vais donc chez amiland acheter une cage pour qu'elle puisse avoir ces petits tranquille . Et je vois un Gros Rats noir :)
Jappel un vendeur et lui demande combien coute le gros loulou noir .
Il me dit 4.90€ . Je le prend donc :) Et donc un de plus un irish noir en plus a ma petite famille :)

Sa m'en fait donc 5 . Donc 3 Cages ...

Deux jours apres avoir mis ma rate dans sa nouvelle maison elle me fait 16 bébé . Pour une premiere porté et une nu .. je m'inquiete un peux . Le lendemain ... tous aller bien , le surlendemain j'en retrouve 3 de mort :( on ma dit que ce n'etait pas plus mal pour elle .
Ensuite trois jours apres encore 3 mort il me reste donc 10 petits loulou :)

4 Rex
2 nu
4 Normal .

Ils sont tous blanc et creme .
Et dans ce petit lot j'en es 4 Dumbo :)

Donc j'ai dont 15 petit rats a la maison :)

Les photos serons bientot la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , je m'en serais voulu de les avoirs laisser ... et puis j'aurais pu prendre les 20 je l'aurais fait mais je peux pas dans mon petit appartement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais on ne peux malheureusement pas tous les sauver et même si tu avais pris les 20 il y en aurait 20 autres qui auraient pris leur place c'est inévitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça s'est sur
heureusement pour eux que tu as entendu cette histoire de serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui :( mais bon .
Voila les trois sauvé du serpent ^^

Old Lady
La nu
La maman des 10 petits


Volt
le rex siamois
le papa des petits


Polochon
Dumbo Creme



Les autres je mettrez des photos par la suite .. c'est pas facile a prendre en photos ces petite chose qui court tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai du mal mais elle es adorables ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aurai pu en adopter un, quand j'ai adopter les deux que j'ai, je sais plus si il était nu ou double-rex, mais, je peux pas... faudrais que j'en vois en vrai, je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également du mal avec les nus ça me fait penser a un rat de laboratoire :( mais en voir un en vrai pareil j'aimerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba cette nu la n'est pas nn plus si moche je veux dire moi je n'aime pas les nu du tout car ils on la peau ridée mais elle sa va quand même ^^ et je crois voir qu'elle est dumbo non ? Sinon le papa siamois et magnifique :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tous dumbo sauf le rex siamois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive pas a les prendre en photo des vrai asticot comment vous faite :o lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons les poilus ^^
tu vas en garder ou tu les fait tous adopter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en garde un je mettrez la photo apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et c'est pas fini ^^ J'en cherche une bleu dumbo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Resumer de Ma petite Famille : Sheitan ( Irish noir ) , Polochon ( Dumbo creme ) , Volt ( Rex siamois ) , Old lady ( Nu rex ) , The Mask ( Nu Fizz ou Double rex ( je sais pas trop ) , Bling Bling ( Dumbo Creme et blanc Siamois ) , Babies ( Double Rex dumbo ) , Gunter ( Lisse siamois creme et blanc ) .... Decedé : Elfy ( Husky gris ) Luna ( Husky Gris ) Morte toute les deux d'une tumeur au cerveau . R.I.P mes bébés :'( . Futur : Rate Dumbo bleu ( Anksunamun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh! qu'elle histoire ^^

Moi j'aime les nu, tu en a encore? à vendre peut-être?

merci pour ta réponse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'en es plus a vendre mais je vais bientot en avoir .. je doit attendre que ma rate es en age d'avoir des petits :)

Sinon voila mes deux nouveaux loustique :)

Anksunamun :)



Black Pearl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...