Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nimes01

URGENT URGENT je suis à 2 doigts de la crise de nerfs, 4 rates trouvée

Messages recommandés

Le pèreINCONNU

La mère INCONNUE

Le ou les rats à replacer 4 Ratounes trouvées dans un carton sous la pluie tout à l'heure, il y a 3 grandes (je dirais 3/4 mois elles semblent jeunes) et une toute petite, 1 mois peut être

j'ai déjà 4 rats males en urgence dont personne ne veut qui sont chez la seule FA que j'ai qui en a peur et les a prie pour m'aider je ne sais pas quoi faire

j'aurais du les laisser? c'était au dessus de mes forces, 4 petits êtres qui ni sont pour rien, dans les grandes 2 éternuent (je n'ai pas encore entendu la 3eme) mais elles sont vives, elles ont juste très très très peur

la toute petite n'est pas bien du tout, je trouvais qu'elle marchait bizarre, elle a de la porphirine sur les pates (enfin en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé au début) elle éternue, bouge peu

en regardant de plus près j'ai vu que son oeil est gonflé et semble percé puisque du sang s'en écoule (en petite quantité cela dit)

je n'ai plus aucune pièce de quarantaine, l'association est au complet et personne n'en voudra il y 1 albinos, 1 husky décolorée, 1 hooded noire et la plus petite est hooded noire aussi

je vous en prie, au moins des FA l'association prendra les soins vétos en charge

j'arrive à peine à trouvé du temps pour sortir mes rats, j'en peux plus

L'adoption
Date d'adoption : dès que possible
Conditions d'adoptions et tarifs : amour, soins ....

Voici les photos

La husky décolorée qui a un peu peur, elle pouic dès que je la touche

La petite albinos, c'est la plus curieuse, elle ronfle, mais semble aller bien (je parle point de vu général), elle est venue me lecher quand j'ai mis de la vanille sur mon doigt

La hooded noire,un peu plus timide que la husky, elle aussi elle pouic beaucoup mais elle est aussi venue me lecher les doigts

Les 3 ensembles

la husky et la hooded

on ne voit pas bien son oeil, je lui ai nettoyé avec du serum phy, maintenant ile st atrophié je trouve

Elles sont dumbo pour la plupart, elles sont ADORABLES !!! Je pense que tu as bon espoir de trouver des gens!!

Mon dieu j'aime pas te voir pas bien comme ça, même si on se connait pas. J'espère que tu va avoir de l'aide !!!

j'aurais bien essayer de t'aider, pauv' tites betes, mais là ça fait trèèèèèèèèès loin
j'espère que tu leur trouveras au moins une FA

Je t'aiderais bien aussi, mais Paris ça fait un bout...

J'y vais peut être pour l'animal expo en octobre, mais c'est dans longtemps...
T'aura surement réussi à les placer, pis c'est pas sur que j'y aille.

Donc si d'ici là t'es toujours dans la mouise, je pourrais peut être t'aider.

merci c'est très gentil

moi aussi j'espère trouver une solution parce que je n'y arrive plus

surtout que sur un autre sauvetage du mois de Mars il reste 4 malous encore dont personne ne s'est jamais interessé

et mon amie et FA (chats normalement) ne les a pris que pour m'aider (34 ratous au départ dont 2 portées....

si au moins je pourvais placer les malous, car la récupérer les 4 males en plus des 4femelles

j'arriverais à 17 rats, plus mes 20 chats, mon chien, mon chon, sans compter les chats de l'association et ceux de dehors que je nourris tous les soire

je précise que ce sont des abandons, on me les balance ou je les trouve malads, je ne vais pas les chercher exprès

un petit coup de pouce svp

j'ai refias un poste pour mes garçon sait on jamais

le voici

http://www.le-rat-domestique.com/t11260-fa-ou-adoptants-pour-4-ratous-de-notre-sauvetage-des-34-rats

ills sont en excellent santé, ils sont adorables, ça peut peut être les aider

oooh . .... :( heureusement que tu es passée meme si ça peut te faire mal

bon courage Wink