Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

CDG sur l'ignorance des gens !

Messages recommandés

Sa risque d'être un débat plus que houleux, mais que faire, je viens de tomber sur une vidéo, d'une "gamine" de 16 ans enceinte qui veut garder l'enfant mais se fait avorter (au final), car ses parents sont contre ( ce qui est compréhensif )elle s'est rendu compte à 3 mois +, elle dit qu'elle est malheureuse etc etc.... ) mais en revanche se qui me choque profondément, c'est les commentaires, des gens et de toutes les ados derrière:
" oh moi aussi je me suis fais avorter 2 fois je vais avoir 17 ans" (...)

et là je suis choquée en fait, on parle de prévention, c'est pas si tabou que sa le sexe, et bien SI.

Entre, les capotes, la pilule, les spermicides, le diaphragme, le stérilet, l'implant..... on est en 2011 !! Et on voit des enfants (14/17 ans) tomber enceinte !!

Sa me choque car, dans tout mon entourage, ami / famille la contraception n'a jamais été un sujet tabou on a toujours pratiquer, la prévention au reste.
Surtout qu'avec tout les dispositifs, en place, (PMI surtout) la pilule et les préservatifs sont gratuits !
Même à la pharma ils peuvent donner des plaquettes de pilule, mais on paye plus ou moins, si la pharma fait le tiers payant et s'arrange avec la sécu ( moi je payais SANS ordonnances 1.52 euros) . Certaines font le choix d'être mère et assument leur rôle sans vivre au crochet des parents et là chapeau les filles!

J'ai beaucoup de compréhension, pour les femmes qui se font avorter, car des fois la situation, ne s'y prête pas, ou la santé de la femme est en danger !
Surtout qu'un avortement, c'est dur moralement et pour le corps, j'en ai eu l’expérience avec une amie proche. Donc sa me révolte, de lire se genre de chose qui
paraissent si légère comme si on allait faire une simple prise de sang... du style " tu es enceintes mais c'est pas grave voyons.... y a l'avortement"

Pendant que d'autres , des vrais couples essaient de faire des enfants, et n'y arrivent pas...

J'aimerai en dire beaucoup plus, mais j'aimerai savoir se que vous en pensez, car au final sa sert aussi à sa un forum !!! ( c'était mon saut d'humeur par rapport aux commentaires ) !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis assez d'accord avec toi, ça peut arriver une fois, je sais pas, oublie de pillules, tu tilte pas sur le moment, un préservatif troué et tu t'en rend pas compte, mais bon
je suis pour l'avortement dans le sens où ça peut sauver des vies, et quand tu vois certains enfants à l'éducation douteuse, tu te dis que les parents auraient du réfléchir un peu avant de passer à l'acte...
j'ai été dans une école catho, non mixte, enfin, bref, l'enfer, et j'étais la seule à penser que l'avortement c'était une bonne chose, ne serait ce qu'en cas de viol, ce à quoi on me répondait que même en cas de viol, c'était une vie qu'il fallait sauver...
enfin bref, perso, j'ai un implant sous cutané depuis 5mois et j'en suis assez contente
j'avais testé aussi l'anneau contraceptif, c'est très bien, mais c'est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un sujet délicat..

L'avortement est une bonne chose en soit, dans le sens où on peut être enceinte après un viol malheureusement comme l'a dit Yellow, c'est toujours premier exemple qui me vient à l'esprit aussi.
Mais c'est pas le seul, parfois une contraception, même bien prise/utilisée ne fonctionne pas.. La pilule et le préservatif ne sont pas fiables à 100% en grande majorité parce que l'homme ne l'est pas lui même mais pas seulement. Parfois le préservatif ne craque pas et n'est pas "périmé".. et pourtant... Parfois la pilule n'a pas été oubliée et on ne l'a pas vomi ou autre et pourtant...

Seulement l'avortement tout comme la pilule du lendemain n'est pas une contraception.. ! Et ça certain(e)s ne le comprennent pas.. C'est bien malheureux. Assez mature pour passer à l'acte mais pas assez pour réfléchir aux conséquences qui peuvent en découler ?! Alors oui, un accident ça peut arriver, mais quand on prend ça à la légère comme la fille du commentaire que tu as lu "oh moi aussi je me suis fais avorter 2 fois je vais avoir 17 ans" ça montre bien que c'est pas un accident, c'est juste qu'elle prend ça comme le simple fait d'avaler un cachet d'aspirine.

Linna, je suis d'accord avec toi, on dirait que c'est redevenu tabou.. Dans les écoles, les réunions d'infos sur le sida et les IST et/ou la contraception sont de plus en plus rares.. On part du principe qu'on est tous au courant et qu'on en a assez parlé.

Personnellement, avec mes parents on en a parlé mais pas de grande discussion non plus, quand il fallait et c'était très bien. Ma mère m'avait acheté naturellement une boite de préservatifs une année où je suis partie en vacances avec mon copain de l'époque et mon père aussi m'en a déjà acheté juste pour que j'en ai et que je fasse pas de connerie, du moins, que je ne risque pas d'avoir pendant toute ma vie une maladie pour quelques instants de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'en france, dans la plupart des cas, l'avortement est gratuit
en espagne, si tu veux pas finir dans une clinique/boucherie qui pratique les avortements jusqu'au 8ème mois, ça coute dans les 3000-4000€, alors ça fait réfléchir...(sachant que le smic est à 750€...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça entretien le trou de la sécurité sociale !
Enfin, je trouve que c'est un droit légitime, sauf comme je l'ai dit pour les femmes qui prennent ça comme un moyen de contraception.. Et y vont comme elles vont chez le coiffeur :/

Effectivement, c'est très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sujet délicat effectivement.

Je suis pour l'avortement quand il y a eu accident (je ne vais pas redire tout ce que vous venez de dire), en cas de viole, etc..

par contre, j'ai aussi vu un reportage ou la nana se faisait avorter pour la 2ème fois et la je dis: STOP, il faut réfléchir avant! D'autant que ce n'est pas sans conséquence pour le corps de la femme non plus...

Mais c'est clair que ça fait râler de voir des gens qui s'en foutent à ce point...

Mes parents ne m'ont jamais parlé de "ces choses" car trop gené je pense.. Mais cela dit, avec tout ce qui existe maintenant, il y a quand même moyen d'être informé même si bien sur, il serait plus simple que tous les parents en parlent sans tabou!


Bref, sujet vague sur lequel on pourrait parler des heures..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout c'est effet "cachet d'aspirine" de l'avortement qui me choque autant :)
après il est clair que c'est un sujet sur lequel on peut parler des heures.

J'ai une ancienne amie qui s'est faite avorter 2 fois, et qui à la troisième a changer d'avis et à garder le bébé, et qui est venue me demander mon avis à se moment la....sachant qu'elle avait dit à son mec de l'époque que c’était sa fille et qui après a changer d'avis et lui a dit que ce n'était pas la sienne en fait mais qu'elle l'avait trompé avec un autre (bref). malheureusement il se trouve que son mec est un bon ami a moi et je l'ai ramassé à la p'tite cuillère, le pauvre qui était si heureux d'être papa.

Je lui ai gentillement répondu que si elle savait pas qui était le père et que si elle ne savait pas quoi faire s'était pas mais PAS DU TOUT mon problème, que je ne lui viendrai pas en aide ( vu que mon ami l'a foutu à la porte cash quand elle lui a déballer son blabla). Et en lui disant que déjà ses deux derniers avortement je supposais que c’était déjà le même dilemme et qu'elle le faisait pour pas avoir le soucis du " mais qui est le père".Et qu'elle prennait sa comme une solution de facilité comme une sorte de "pilule du lendemain". Elle était toute honteuse devant moi. J'ai appris par la suite que devant les gens elles faisaient bonne figure mais qu'au final sa fille était toujours fourrée chez des potes à elle ou une autre amie à moi.....
Sa fille lui a servi à tenir un mec par les co**lles rien d'autre...et quand elle en a eu marre elle lui a taper une embrouille, et voila....comme quoi on connait pas si bien les gens!


exemple de commentaire :

moi je suis tomber enceinte il y a 2 mois et j'ais 14 ans met j'ais pas pue le garder j'ais du avorter :(
loriane218 il y a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire, et là je vous préviens c'est mon coté hyper vieux jeu... mais moi a 14 ans je couchais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas vieux jeu.....moi non plus à 14 ans je couchais pas, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre en quoi à cet age là ça peut les intéresser le sexe ( je suis vieux jeu je sais ) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pareille... enfin si, la pub et compagnie les influences tellement... ils se disent qu'il faut mais franchement... ça me choque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, pour moi l'age pour entreprendre une relation sexuelle, c'est 16 ans quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas, je ne dirai pas qu'il y a un age... ça dépend tellement de chose: confiance, maturité, solidité du couple...

Mais 14 ans c'est trop jeune c'est sur pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents ont toujours fait en sorte que ce ne soit pas un tabou chez nous, j'ai pas eut le moindre mal a demander à ma mère de prendre la pillule (bon moi c'était pour calmer mes douleurs mais bon...), quand j'ai eut mon première vrai copain elle m'a acheter une boite de préservatif sans jamais me dire quoique se soit. Après j'ai perdu ma virginité à 19 ans et j'en ai pas du tout honte, à 14 ans je ne pensais pas du tout à coucher avec tes mecs et même si maintenant c'est la course pour se faire dépuceler le plus vite possible je ne me suis jamais forcée.
Après il y a aujourd'hui assez de moyen de contraception pour ne pas tomber enceinte et surtout ils sont accessible. Maintenant demain je tombe enceinte (le gros lol vu comme je fais gaffe) je vais me faire avorter, j'ai peut être 20 ans mais je n'ai pas de situation, je vis encore chez mes parents et tout donc se serait irresponsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma première relation sexuelle à 14ans, rapport protegé après 7-8 mois de relation environ. On est resté ensemble 3ans et demi.. Je ne regrette rien et surtout pas de l'avoir fait à cet âge là, certes j'étais jeune, lui aussi d'ailleurs, mais on s'aimait et on a pris toutes les précautions possible pour ne pas avoir de soucis de maladie ou de grossesse.
C'est pas qu'on pensait à coucher à cet âge là, enfin lui je sais pas après tout c'était "un garçon de 15 ans" même si la suite de notre relation m'a prouvé qu'on était pas ensemble pour coucher et c'est tout, mais ça s'est fait naturellement, comme la continuité de nos sentiments.. Et pas une étape à passer.

L'âge de la première fois c'est aussi un grand débat. Pour moi c'est pas vraiment un facteur décisif, si la personne est prête, informée et qu'il y a des sentiments.. C'est ce qui compte !

Parfois, sur des forums comme aufeminin, je lis des commentaires assez deplaisants, des filles qui jugent les autres de sal*pes parce qu'elles ont couché à 13-14ans et après elles leur premières fois ça n'a été avec qu'un mec de soirée.
Je pense qu'on peut le faire jeune - voir très jeune pour certain(e)s - et être très respectable et inversement ^^.

Après tout ça c'est le choix de chacun, c'est intime et personne n'a le même vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je juge pas l'age, ma première fois ça a été à 18ans mais ça a été par curiosité je regrette pas du tout, et surement, si c'était à refaire je le referais, mais voila, je juge pas
je pense que c'est des choses à voir au cas par cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Yellow !
Alors curiosité satisfaite ? .. Je te taquine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, d'autant que ça s'est très bien passé, c'était un pote, c'était réfléchi, et il a été très gentil avec moi =)
mais pour avoir "gouté" aux deux, c'est mieux avec des sentiments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne juge pas l'âge pour ceux qui le font de manière réfléchis et pas sur un coup de tête pour être à la mode avec le premier venu. C'est quand même important la première fois, ça peut faire très mal donc autant le faire avec quelqu'un qu'on connait assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille, comme expliqué c'ets pas tant l'âge mais a 14 ans, beaucoup (et pas tout le monde hein!) n'ont pas forcément la maturité ou la bonne personne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaste sujet ....

je suis comme vous pour l'avortement car aprés tout on a droit de disposé de notre corps et surtout si c'est un accident, un viol ou un probléme de santé ...

mais c'est vrai que cette banalisation de l'avortement surtout chez les jeunes est vraiment choquant (mon côtè vieux jeu aussi !)...

on dirait un concours pour savoir laquelle ou lequelle ne sera plus puceaux à 14 ans !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso a 14 ans je pensais pas du tout a ca... :scratch:
Du coup moi ca me choque de voir que sur des forums, des gamines de 11 ans demandent comment on fait une fellation parce que elles ont un "amoureux" qui leur a demandé...
Les histoires de cul etc ca n'a rien a faire dans la tete d'une enfant de 11 ans !!

Pour l'avortement je suis pour, mais voir que les jeunes prennent ca a la légère ca me fait flipper !!!
17 ans et 2 avortements c'est juste inadmissible, ca lui a pas suffit la 1ere fois ?!
C'est pas un jeu, tant mieux si ce n'est plus un sujet tabou mais de la a le banaliser de cette facon...

Pareil que vous, a 22 ans je suis vieux jeu. Et j'assume totalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 11 ans ça craint !!!

je jouais encore à la barbie à cet age !!!!!

je suis tout à fait d'accord avec toi coxinelle
Citation :
17 ans et 2 avortements c'est juste inadmissible, ca lui a pas suffit la 1ere fois ?!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi 11 ans encore les barbies alors la fellation... mais déjà je pense qu'on s'habillait pas comme les filles de 11 ans de maintenant, quand je passe devant le collège elles sont habillé super provocante très court, très décolleté, maquillé comme des pots de peintures... Il y a quoi... 2 jours je vais boire un verre en ville avec ma soeur on a vu des filles de 12 ans grand maximum chauffer des mecs de 25 ou 30 ans. Je sais pas si elles se rendent vraiment compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais que la soeur de mon copain a 9ans, je la voit mal passer le pas d'ici 2ans, c'est toujours un grand bébé Rolling Eyes
mais oui, je suis d'accord avec mortiana, ya des parents qui habillent ou qui laissent leurs enfants s'habiller pas du tout de leur age, je suis pas pour les femmes de 50-60ans style cougard, mais les concours de mini-p*tasse non plus
franchement, à 11ans, c'était salopette ou bas de jogging, baskettes, et t-shirt de mecs, enfin, confortable avant tout quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà à 11 ans j'avais pas le droit de me maquiller, j'ai eut droit à un trait de crayon argent sur la paupière quand ma soeur à eut le droit aussi elle était en 3eme et moi en 5eme le crayon noir j'ai du attendre la 3eme. Maintenant elles sont vite trop femme, elles se vieillissent beaucoup trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parlons pas de maquillage, j'ai commencé le trait de crayon à 17ans je crois Rolling Eyes je trouvais que ça faisait bizarre
mais bon, comme je dis, je suis pas pour que les gamines se vieillissent, je suis pas non plus pour les vieilles qui se rajeunissent, style mini-jupe racoleuse qui dévoile les varisses et décolleté plongeant qui rend compte des trois marmots que cette femme quincagénaire voire sextagénaire a alleté dans sa jeunesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se fut pour moi pareil que toi Mortiana :)
Je comprend pas pourquoi les gamines veulent se vieillir car y a un temps pour tout puis bon le sexe y a quand même une tranche d'année super large pour pratiquer !!!
Mais franchement c'est choquant de lire les gamines qui postent leur expérience sur l'avortement le nombre quoi!! J'espère que se ne sera pas le cas de ma fille en tout cas j essaierai de pas la pousser dans se sens....sachant que la majorité sexuelle déjà c'est 16 ans légalement parlant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les enquêtes montrent que les garçons et les filles ont leur premier rapport en moyenne entre 17 et 18 ans : 17,2 ans chez les garçons et 17,6 ans pour les filles. "
trouvé ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore les dames qui se rajeunissent elles risquent que le ridicule, une fille de 12 ans qui s'habille trop sexy, elle peut se faire violer. En plus de tout montrer c'est pas sexy faut pas tout dévoiler et faire bosser l'imagination des mecs un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon le fait d'être sexy n'a rien a faire dans la tête d'une gamine de 12 ans !!
Sympa ton site Yellow !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec vous !!

Moi le trait de crayon, j'ai eu l'autorisation en 4e.
De toute facon, avant, ca ne m'intéressait pas.

J'vois des "petites" (j'entends par la moins de 16 ans, inclus) se promener en short riquiqui, je trouve ca completement ridicule...

Encore a la plage l'été ca passe, autant Paris/banlieue c'est limite un appel au viol o.0
Le truc, on dirait un boxer/shorty...
Je vois pas du tout l'intéret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, à paris, ça m'a toujours choqué les filles en short, c'est assez mal vu (exception pour le bermuda des touristes, en général reconnaissable tant il est affreux mdr)
ici, c'est plus "normal", faut dire aussi qu'à séville, les températures s'y pretent beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il fait 40 degré oui mais ici il fait pas non plus une chaleur pas possible lol elles peuvent se couvrir un peu plus les fesses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec vous les filles ...

c'est la mode lolita avec pauses lasives, mini short, string et maquillage ...

j'ai eu droit au khol en 3éme et encore si j'en mettais trop j'étais bonne pour aller me laver la figure avant de partir au collége ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même maintenant que je suis majeur si mon père trouve ma tenue trop provocante il me dit d'aller me changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso, moi j'étais dans un collège-lycée non mixte, de bonnes soeurs, ben je peux vous dire que c'est souvent, le matin, que certaines repartaient se rhabiller (mais c'était limite excessif dans l'autre sens)
c'était simple, jupe minimum aux genoux, pas de t-shirt sans manches, pas de décolleté et pas de talons, et évidemment, pas de maquillage ou très peu
je prone pas ça, bien au contraire, j'y étais de force XD mais au moins, on aurait pas dit qu'on allait travailler au bois de boulogne le week end pour arrondir les fins de mois
je pense que les établissements devraient etre clairs au niveau du politiquement correct vestimentaire, après tout, eux aussi participent à l'éducation de ces gamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire qu'il ne faut pas non plus être dans les extrèmes, rare les fois où mon père m'a demandé d'aller me changer ou de moins me maquiller mais déjà j'ai toujours eut des limites donc je les connais et je ne les franchis pas. Mes parents sont cool mais j'ai quand même des limites si demain je met une jupe à la ras les fesses et un décolté jusqu'au nombril je vais pas rester habiller comme ça longtemps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow a écrit:
je pense que les établissements devraient etre clairs au niveau du politiquement correct vestimentaire, après tout, eux aussi participent à l'éducation de ces gamines



Après y'a aussi les parents, ils laissent faire il disent rien...
Et si l'école dit quelque chose, y'en a plein qui prennent quand la défense de leurs gosses qui ont l'air de traînées...

pfiouuuu !!!


EDIT : mortiana !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éducation des 10-14 ans n'est plus la même que la notre je trouve, les parents sont trop laxistes et ne prennent plus la peine d'apprendre à leur parents les vrais valeurs (oula on dirait une vieille la xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'assume ma vieillerie !!!!!

+ 1 avec toi mortiana !!!
Citation :
l'éducation des 10-14 ans n'est plus la même que la notre je trouve, les parents sont trop laxistes et ne prennent plus la peine d'apprendre à leur parents les vrais valeurs (oula on dirait une vieille la xD)


je me souviens au collége je m'étais acheter un foulard noir avec des têtes de mort dessus et bien ça a été tout un bazard pour que mes parents acceptent que je le porte à l'école ... avec la promesse de ramener des bonnes notes et tout et tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eut la même chose avec mon premier décolleté et franchement je l'ai trouvé dans un carton il était vraiment pas fort décolleté lol la grande guerre pour le porter au collège avec promesse d'avoir 14 de moyenne générale minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord mais alors mon côté prof reprend le dessus: on ne PEUT pas tout faire à la place des parents... Il faudrait éduquer, instruire (ce n'est pas la même chose) et en plus assurer ce que les parents ne font pas...

J'ai été particulièrement choquée cette année:

une gamine d'une de mes classes, 8 ans et un soutien gorge ou les bretelles dépassent etc... Cette même gamine habillée en grand constamment avec bottes à talon et autre.. Je peux vous dire que je n'ai même pas essayé d'en parler aux parents , ça aurait été une catastrophe car l'école doit tout faire mais surtout pas contredire les parents ou leur dire comment éduquer leurs enfants (ce qui est normal aussi hein!)
Le problème c'est qu'on doit éduquer mais en tolérant toutes les conneries des parents... Bref, c'était une paranthèses...

Cette même gamine est trop heureuse quand elle est assise par terre et qu'un gamin lui dit qu'il voit sa culotte.... Moi j'aurai été me mettre dans un trou et je n'en serais pas sortie a 8ans! lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olaaaa se que je lis LOL

Je me souviens quand jetais ado jetais hyper pudique alors je cachais fort mon soutient gorge culotte et je penchais même les épaules en avant pour pas qu'on voit se qui pouvait être un bout de seins LOL j'avais presque un sentiment de honte et la les gamines qui s'exhibe c'est étrange dans le sens ou le corps commence a peine a changer puis bon excusez moi mais a 8 ans y a pas grand chose ....
La je me demande ou sont les parents et a quoi ils servent .... Avec mes parents il ne fallait même pas que l'idée de porter un truc trop court et provocateur me passe par la tête même ma mère quand je trouvais un truc joli mais un peu trop court elle me disait "c'est pas de ton âge "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait...

ben je crois que la mère aime que sa fille soit une "jolie poupée"... mais elle ne voit pas que c'est donner un caractère sexuel a une enfant...

pis la gamine ben ça a l'air de lui plaire...

Et comme tu le dis si bien, un soutien gorge oui mais je ne vois pas bien a 8 ans ce qu'il soutien? le vide??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha quel sujet ^^

Les filles qui s'habillent comme vous l'avez décris sa ne me choque pas trop ^^' J'ai l'habitude on va dire, évidamment y'as des limites à ne pas dépasser mais une fille qui s'habille pas commes les autres ... Sa va être celle qui sera à l'écart et tout et tout ...

Et en+ du sexe, ce qui intéresse beaucoup les jeunes c'est l'alcool et la drogue, c'est incroyable ... J'ai une "amie" qui était dans ma classe cette année, elles sont une bandes de copines renomés pour être des petites p*tasse, elles se prennent des cuites et tout et tout ... Je trouve sa lamentable! Mais je crois qu'on ne peut pas y faire grand chose malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous non les parents c'est leur boulot, et ce n'est pas un mal d'être différent, depuis ma 4eme j'ai un style vestimentaire différent et je n'étais mise à l'écart que par les filles du genre de la bande de ton amie. Et être mise à l'écart par ce genre là ne m'a jamais bien dérangé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un style un peu punk nan ? J'ai une ami elle est de ce style bon elle est un peu space, enfait elle, comment dire, elle aime bien les filles xD Mais elle est adorable c'est ange d'ailleur elle s'en va l'année prochaine :'( Mais elle est loin d'être mise à l'écart, elle est plus populaire ! Mais ce que je veux dire c'est que ce genre de filles sont bah mise à l'écart et ont aps beacoup d'amis quoi. Je parle de la fille un peu vieu jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...