Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

rate qui couine

Messages recommandés

ma tite Kiwiiy se met à couiner chaque fois que je la prend ou chaque fois que je rentre dans ma chambre...et Rimelle qui se met à faire pareil est ce normale??ou est ce parce qu'elles ont peur? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça passe au bout d'un moment
Biscuit me faisait ça (et me le fait encore quand il sait que je l'attrape pour le remettre dans sa cage), mais c'est souvent qu'ils le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des pigneuses de première classe, à cela, on ne peut pas faire grand chose. Sinon je sais pas ce que ça pourrait signifier à part un mécontentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah elles serait donc pas contentent??=/ bon en même temps je l'ai pas u pendant un 1mois alors elles se fachent peut être contre moi seulement mdr ^^ mais pourtant je l'ai est toujours combler de papouilles et de pleins de calins et pris plus que soin d'elle...j'espére que c'est rien de grave en tt cas =) =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben elles doivent te faire un peu la tete je pense ^^ Si sa fait un mois qu'elles ne t'on pas vue :)
Sinon il peut y avoir pleins de raisons ... essai de nous donner plus de details sur leurs attitudes ...
Quand tu vas vers elles, elles pretent attention a toi ? ( genre pose toi devant elles et regardes les, parles, racontes leurs des choses. Attends une réaction possitif de leurs part puis avance toi de plus en plus tout en continuant de parler ... calmes les. Si elles viennent vers toi rapproches toi qu'elles puissent te sentir :) )
Mais je pense pas que ca va durer si tout redevient comme avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba un mois de colo en tan qu'animatrice c'est dur....trés dur!!encore plus sans mes Princesses....
ba je gaga avec elles xD jss toujours en train de leurs parler xD elles écoutent et parfois réponde (souvent au questions où je leurs dit maman vous a manquez?mdr xD complétement déglingler la daronne mdr xD ) mais elle viennent me voir me léche et joue avec ma main quand je les nourris ou leurs donne a manger xD Kiwiiy c'est même épris de l'éponge qui nettoye les étages...oui elle la mordu et ne la lacher plus xD 20mins a essayer de la faire lacher ma mére a pris des photos trop énorme xD mdr quand a Rimelle elle c'est plus les filles de l'air qui a compris comment sortir de la cage sans se laisser rattraper xD mais elle ne sont pas plus sauvage qu'avan en tout cas =/ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ba je suis complétement gaga de mes rates moi xD mdr je les gatent même un peu trop parfois mais bon quand on aime...et puis elles m'on tellement aider a leurs façon alors elles le mérites ^^
faut voir comment je leurs parle mdr xD mais sa m'inquiéte si Kiwiiy couine quand même / est se qu'elle aurais mal quelque part???est ce qu'elle ne fait que m'engeuler pour mon mois de boulot??est ce qu'elle rale?? piouff je m'inquiéte quand même =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ça râle ouais ! si elles le faisaient pas avant, c'est qu'il y a eu un changement :/ Mais bon, pas de panique !! Tu vas les mater à coup de bananes séchées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^ ba du jour ou j'ai fini de bosser Kiwiiy c'est mise a raler xD mdr c'est bien se qui ma inquiéter :/ a ba sa pour la banane sécher ya pas de doute xD mdr comme pour le fromage parce que la elle péte un cable dans la cage quand elle sentent le fromage xD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil !!!! vazy que je snif le barreau, que je le mord et que je regarde l'humaine en biais avec des gros yeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement sa!mdr avec en plus je cours partout dans la cage jmet plus de chanbre dehors que dedans je galope en hurlant comme une folle dans la cage je saute sur ma soeur je fait ltour de la cage 30 milles fois et jt'arrache le bout de fromage des doigts des que tu a la main dans la cage xD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, une question totalement hors sujet, Kiwiiy, tu le dis comment ?

En tout cas pour ce qui est des couinements, une de mes rates et pro, c'est assez marrant au final, car elle couine pour rien. :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le fruit mdr ^^ j'ai pas trouver de prononciation spéciale donc voila mdr ^^
ba Kiwiiy rale tout le temps maintenant xD mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa me fait plaisir si ca va mieux mdrrr
Montres nous les photos avec l'eponge :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi madame couine constament mais quand on lui parle elle se calme ^^ mdr je me suis même demander si elle ne me facher pas de peur que je les abandonnent =/ mais je n epourrais certainement pas!je les aiment beaucoup trop pour sa!!!!!
quand a Jimelle se matin premiére sortie lacher sur le lit >< une folle qui revener trés vite vers maman en couinant quelques peu mais elle avait l'air super contente et aprés plus simple a attraper =) a refaire ^^ pour les photos avec l'éponge je vais esayer ^^
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.119269498157625.30816.100002237262241#!/

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/226089_141331085951466_100002237262241_266856_2128709_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/249388_141331145951460_100002237262241_266858_8290569_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je me suis même demander si elle ne me facher pas de peur que je les abandonnent =/"
C'est sans doutes ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ^^ ba je l'ai aiment tellement qu'on sait jamais!mdr mais la je viens de rentrer comme d'hab la fête a maman qui rentre trop cool et aprés dodo avant d'empêcher maman de dormir mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que sa pourrais le son qu'elle produit d'un rhume ou quelques chose comme sa?parce que je vien d'écouter Kiwiiy respirer quand elle sniffer ma main comme une folle (oui maman a manger du fromage xD mdr) et j'ai l'impression qu'elle est un peu prise =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une pouiqueuse à la maison aussi, Micro. C'est surtout quand elle n'est pas contente. Par contre quand elle a peur, elle hurle. Une fois elle m'a fait super peur.
Pour moi il n'y a rien de grave, sauf si elle est prise comme tu le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis pas sur alors j'hésite parce que la madame ne couine pas et respire normalement =/ du coup elle me fait hésiter =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être tout simplement un caprice, comme Micro. Moi une fois elle a hurlé parce que je l'ai retiré d'un placard, mais vraiment fort, comme si on agressait une fille (pour que t'imagines le cri). Ca m'a fait peur !
Et puis avant elle pouiquait quand je lui interdisais d'aller derrière le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chou, moi en ce moment j'ai deux gros lards qui montent sur l'ordi et qui pissent partout entre deux bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui mdr Kiwiiy adore mon ordinateur aussi elle s'éclate à envoyer des messages sans queue ni tête ^^ mais Jimelle qui est plutôt trés sauvage c'est arranger et viens réclamer bisouilles et calins =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...