Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poppy111

Yeah les gazelles voici la cage des mes Pipounes <3

Messages recommandés

Ah les filles sa fait un bail que je ne suis pas venue ! Mais je suis de retour avec mes 3 ( et oui 3 :) ) amours Kaly, Astuce & Junkie !Donc voila chaques semaines ( plutot tout les 5 jours) je change radicalement l'agencement de la cage ( des cages ) :)
Et cette semaine voila ce que sa donne !

sunny
Vous aimez ? :)

des cages dans une cage, mise en abime?
en tout cas, c'est simpa comme idée, et je crois que je vais te piquer ton idée de dodo-doudou, j'adore >.le panier, c'est un panier pour accrocher un pot de fleur non?

Alors la j'utilise de la litiere de chanvre et de lin c'est la premiere fois a vrai dire et je la trouve plutot bien !

Pour le hamac ! C'est bien un truc pour les fleurs :p Enfin en tout cas acheté dans un magasin de fleurs ^^ Parce qu'a la base il y avait des fibres de coco dedans pour l'automate de ma mere; puis j'ai mis du papier absorbant au fond et une echarpe un un collant troués ^^ Mais le mieux c'est le systeme pour la faire coulisser je trouve

Invité

Wahhhou beaucoup d'idées bricolage a retenir.

Ton "espace" rats est truffé d'astuces et de jeux très intéressants et bien pensé pour ces petite bêtes ! CHAPEAU

sunny

Petit détail tes rats utilisent ils la roue rose ? Ayant entendu dire que les rats (en général ^^) détestent ça !!

Ah sa me fais super plaisir que vous aimiez !!!! :D <3
Mdr pour la roue non elles n'y vont pas du touuuuut ! Mais je la trouve jolie en rose ^^