Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlentine

Nouveaux dodos bricolés

Messages recommandés

Voici mes deux nouvelles créations de dodos, bon, pas très esthétiques, mais confortable!

Ci dessous, voici Martin dans sont pot de glace accroché aux barreaux, avec un tissus dedans.

Et voila Jacquou dans son carton suspendu avec de la ficelle. A l'interieur de la boite j'ai mis du plastique qui sert à recouvrir les livres pour le pipi, et biensur du tissus. Depuis il ne le quitte plus!

surtout que sur le carton, il y a marqué "matin vitalité", c'est bien choisi pour un dodo :lol:

Martin ne va plus du tout dans son hamac depuis qu'il a sont pot de glace
J'ai encore pas mal d'idées, mais je vais attendre de pouvoir mettre le petit nouveau avec mon vieux.

Pas mal tes idées!! :D
J'ai fais a peut près pareil avec une boite a chaussure, j'ai fait des trous, je l'ai fixé aux barreaux, j'ai mis du plastique a recouvrir les livres dedans pour qu'elle soit imperméable et j'ai mis de la litière dedans en attendant d'acheter un bac d'angle!
Mais mes loulous ont décidé de continuer a faire pipi sur les étages, a faire caca dans la litière en bas de la cage et a dormir dans la boite a chaussure avec le chanvre ><
Ce weekend j'ai acheter un bac d'angle pour la litière donc dès que je lave la cage j'enlève la litière et je met un vieux t shirt pour faire un vrai dodo :)

J'ai hate de voir tes autres idées :)

[quote="Mais mes loulous ont décidé de continuer a faire pipi sur les étages, a faire caca dans la litière en bas de la cage et a dormir dans la boite a chaussure avec le chanvre ><[/quote]

les tiens aussi font ça xD j'avais vu sur le fofo des loulous aller faire pipi dans les bacs d'angles j'en avait mit 2 dans ma grande cage... C'était un dodo pour eux xD ils ont jamais comprit que c'était des toilettes mdr

Oui ils font caca dans leur litière normal, mais pipi ils le font sur les étages. J'ai des loulous pas très intelligents :zut:
Je verrais ce que ca donne quand j'aurais installé le bac d'angle.
En plus la j'suis pas contente un de mes ratoux (je soupçonne fortement Marley) a mangé un des quatre fils qui tiens le grand hamac que j'avais mis en haut de ma cage alors que ca fait genre 3 mois qu'il est là et il n'y ont pas touché. Du coup je l'ai réattaché avec de la ficelle et une heure plus tard quand je suis retournée dans ma chambre il l'avais remangé du coup j'ai du enlever le hamac...