Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Lafayette [Marraine > Bbdiabs]

Messages recommandés

Ma petite Lafayette, recherche une marraine /un parrain !!






=> Lafayette est née le 7 Juin 2011, elle va avoir 2 mois !
=> Elle est Siamoise aux yeux noirs ( en se moment elle change beaucoup niveau couleur )
=> Oreilles standart et poils lisses.

Au niveaux du caractère, quand elle est arrivée avec sa frangine, c'était la plus peureuse, on ne pouvait pas l'approcher maintenant c'est elle qui explore tout,
se rapproche le plus de nous, elle adore les caresses, surtout quand elle est posée dans sa sputnik, ou dans sa p'tite maison, et adore s'endormir comme sa.
Elle aime courir après mes doigts et se laisse volontiers prendre en photo. Elle est gourmande, fan inconditionnelle des biscottes mais surtout de son riz soufflé (Madame fait le tri, d'abord le riz soufflé ensuite le reste ). Elle aime grimper partout et sur tout (nous aussi eh oui!).

C'est une ratte pleine de vie, et de tendresse.


elle est sur le dessus :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un modo peut-il modifier le post svp ?? :)

Bbdiabs est la marraine officielle de Lafayette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marraine,

Aujourd'hui sur ma table de jeu, maman c'est amusé a me prendre en photo pour que tu vois mon changement, eh oui maintenant je suis une ado je commence a avoir des taches noires qui apparaissent, a la base de ma queue et sur mon museau!!!



Nan!! pas si près!!!!!!!


Je peux boire tranquille ???!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai décidé de faire la Sieste, avec ma soeurette dans notre maison, sur la table de jeu....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...