Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marg0ot

La maison de Shaggi & Marley :)

Messages recommandés

Vu que je l'ai jamais fait, je vous présente ma cage (enfin celle de Shaggi et Marley ^^)

Vu d'ensemble :


Et voici le dodo "pirate", fait a partir d'une vieille capuche que j'avais découpé car je l'aimais pas sur mon t-shirt x)
Au début ca faisait juste un hamac mais a force de faire des trou dedans ben maintenant ils vont dans la doublure, c'est devenu un dodo d'angle avec un trou pour observer ce que le copain fait quand ils ne sont pas les deux dedans!


J'aimerais encore rajouter quelques trucs mais pour le moment j'ai pas trop les moyens et puis elle me plait bien comme ça :)

Vous en pensez quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :D

Oui j'y ai pensé mais malheureusement j'ai fait 3 animalerie ce weekend car j'avais quelques trucs a acheter et j'en ai pas trouvé! Le seul moyen d'en avoir vers chez moi est de commander sur internet et ma maman est pas trop d'accord ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En haut, tout en bas ils y vont que pour faire caca, et la tente je pense que je vais la mettre sur un étage plutot soit tout en haut soit sur l'étage du milieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon pourquoi

Enfin ils dorment a peu près partout sauf au sol de la cage là ou il y a le bac a litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel aménagement au drybed! J'attends de recevoir ma commande de Clamp et je met des photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis enfin motivée a mettre les photos de ma cage avec le drybed et les dodos de clamp!
Hélas, les sites d'hébergement de photos refusent d'héberger mes photos.... Va falloir patienter encore un peu :/
Si quelqu'un peut m'indiqué un site pour héberger des photos pas compliqué a utiliser et qui garde les photos tout le temps (j'utilise servimg.com mais les photos sont éfacées au bout de quelques semaines!) je suis preneuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila enfin les photos :)

La cage en entière :


Les loulous dans les nouveaux dodos!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabuleux !!! Merciii...Je pense que t'auras une surprise demain...J'en dis pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi :)
Ils ont déjà commencé a les grignotter mais rien de grave pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...