Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolocoincoin4

la m.....

Messages recommandés

Marie ne se remet pas mais son etat est stationnaire malgré 2piqures. Le probleme c'est qu'elle a refillé la maladie a sidone une des jeunes barbaries elle aussi commence a tousser c'est comme si elle avait des glaires quand elle tousse rien ne sort du bec que faire d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le véto qui a prescrit les 2 piqures,de quelle maladie parlait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est le plus important a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi a ta place , isolement séparé les uns des autres si ce n'est pas trop tard et un bon antibiotique de toute urgence a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie est deja isolée mais avec sidonie pas facile car elle est en plaine forme si ce n'est cette gene respiratoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne désire pas t'inquieter mais toute les maladies commencent par de petits symptomes et prennent de l'ampleur ensuite ,ce que je ne te souhaite pas bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde sur le forum dans maladie traitement il y a 2 ou 3 site pour le canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci je viens de telephoner a la clinique veterinaire Brasseur je vais y aller demain je ne tiens pas a perdre toutes mes filles a cause de mes c... :beated:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne initiative bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ce ne sera pas trop grave, donne nous des nouvelles quand tu seras allée à la clinique Brasseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles :smil2: Sidonie et Alice ne toussent plus quand a Marie belle amelioration aussi des caca qui ressembles enfin a ceux de canes et plus de toux quand elle souffle mais elle ne mange toujours pas donc c'est toujours gavage a la seringue :sad2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jumelles se portent bien :bigsmil: hier elle se sont goinfrées de limaces :MDR: et elles dorment de nouveau au poulaillier avec Françoise quand a Marie c'est stable elle ne mange toujours pas sauf une petite limace :sad2: je l'a gave toujours mais son poids reste le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu l'a vermifugée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle Marie mange elle est totalement guérie :smil2: donc je recommande la clinique veterinaire du Dr Brasseur il s'y connait :sure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravobravo
Où est-ce la clinique vétérinaire Brasseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème pour nous c'est que c'est pas la porte a côté :amazed: c'est a 130km de chez moi c'est a Manage près de Charlerois il faut 1h40 pour y aller et les prix sont a la qualité des soins :baffle: mais bon ça en vaut la peine :sure: c'est dommage que je ne l'ai pas su plus tot pour ma Charlotte et fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...