Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

suspistion de rhume?

Messages recommandés

ouais C sa lprobléme =/ mais bon jy vais doucement quand je vois qu'elle s'énerve on se calme et on recommence after =) j'ai trop peur qu'elle se l'agrave

bon je vien de lui donner....autant dire oh miracle métacalm nikel avec la compote elle a mis un peut de temps a tout manger mais elle a tout manger donc super aprés pour le Flagyl sa a été carrément autre chose!! 10mins pour lui faire gouter et 10mins pour qu'elle mange tout xD je lui est mélanger aussi avec de la compote dans une cuillére mais pour gouter non jamais oh grand jamais alors que le premier médoc c'était ok xD mdr donc je met dans une seringue et la oh miracle madame en veu un peu xD elle a fait de la léche a la seringue mais aprés la cuillére elle a pas voulus finir de la laver comme pour le premier médocs mdr ^^ mais bon médocs pris me voila rassurer pr aujourdh'ui et demain on remet sa ^^ mdr

Si tu as des récalcitrants pour prendre des médocs ...

Tu prends un torchon de cuisine ou une serviette de bain et tu l'enroules dedans qu'il y ait juste la tête qui dépasse et là si tu le fais correctement ca sera fait rapidement.

Tu peux aussi la récompenser apres la prise de médoc, avec une petite friandise sunny sinon, demande bien a ton veto que l'antibio n'ait pas d'effet d'annulation avec des laitages
ou des choses comme ca ... cela a été mon cas toujours bien se renseigner car le veto n'y penses pas toujours.

Comment va la miss?

et bien le coup du torchon Kiwiiy a trouver le truc elle recule et baisse la tête xD mdr mais se matin elle a pris les médocs sans trop rechigner je lui est donner le métacam avec la compote prise sans souçi elle a nettoyer la cuillére de long en large même vide xD mdr ^^ quand au sirop flagyl elle la pris sans compote se matin xD j'ai ouvert le flacon qu'elle été sur mes genoux en train de s'agriper au flacon et de lécher le tour xD je la comprend pas toujours mdr ^^ mais les médocs son pris elle n'a pas couiner depuis 2jours la nuit elle reprend ces habitudes a courir partout et dors trés bien la journée elle a toujours le nez un peu pris et éternue toujours un peu mais c'est mieux qu'avant =) c'est sur la bonne voie =)

vi je suis surtout vos conseils et la compote elle adore ^^ hier entre les médicaments j'avais prévu un morceau de fromage que madame ma chiper et a pas voulus me rendre mdr ^^ ltemps que je prépare les médocs madame chipe le fromage et veu plus de son traitement mdr

Aprés en effet la seule solution c'est de donner dans des trucs qui sentent fort pour atténuer l'odeur du médoc surtout le métacam j'en ai deja eu pour une chatte ca pue a fond , moi j'ai donner dans :
-Blédine
-Compote
-Paté

Apres dans la compote ou dans la blédine tu peux rajouter du miel ca atténue encore plus le gout et ca le boost car si j'ai bien compris elle est plus petite donc que sa soeur. Et même si tu veux aprés l'arret du traitement tu peux donner de la blédine pour la faire pousser un peu si tu trouve qu'elle est maigre , aprés certain ont un gabarit petit j'ai un mâle qui a un gabarit de fille et il est pas maigre!

ba sa soeur fait 294g et elle elle ne fait que 236g elle a pris 2grammes depuis sa derniére visite chez le véto (qui date dy a seulement un mois =/ ) bas avec la compote sa passe bien pour le moment mais je garde le miel sous le coude on sait jamais ^^ la blédine sa s'achéte ou??

dans les supermarcher au rayon bébé Moi j'en ai pris en dosette c'est un peu plus cher mais je suis sur de pas avoir de bébéttes dedans j'ouvre la dosette et je m'en sert en une fois pis voila fin moi ils sont 5 ventres mais bon pour la conservation c'est mieux je trouve et surtout n'en prend pas au chocolat apres ta plein de gout donc a toi de choisir lol

EDIT: Pis je trouve que la différence de pas n'est pas énorme non plus j'ai bien un des miens qui ne fait que 300 grammes a 7 mois et il est pas maigre c'est juste un grain galets lol

je surveille son poid et si elle ne prend pas plus je dois lui en donner?? j'ai une furie qui tourne en rond comme une débile dans la cage a cette heure ci mdr

Vu leur age tu peux leur donner pendant un moment elles sont en pleines croissances sachant que pour un jeune rat les taux c'est 20%de protéines et 4% de matiéres grasses si mes souvenirs sont bons (corriger moi si je me trompe lol) mais bon moi quand ils sont jeunes ils ont droit a beaucoup de truc pour les faire grandir et apres je leur donne occasionnellement genre blédine petit pot ...

je leurs donnent réguliérement des chips de bananes graines de courges parfois un peu de viande bien cuite et sans sauce des fruits frais divers et varier le melon jaune et les nectarines elles en raflent mdr et quand j'en mangent aprés j'ai l'odeur sur les doigts elle les léchent commes des folles ^^ et maintenant je donne un peu de compote à Jimelle aussi vu que Kiwiiy y a le droit comme sa pas de jalouse xD ^^