Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'y habite pas très loin et nous avons l'abonnement depuis des années les enfants adorent et cela fait toujours une belle petite ballade. voici quelques vue du parc: les nouvelles constructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore Paradisio nous avons aussi pris l'abonnement l'année dernière, les animaux y sont pour la plupart vraiment heureux! C'est pas le cas dans tout les parcs zoologiques malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Voici maintenant quelques uns des oiseaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bon je n'ai pas tout photographié mais voici quelques mamiféres. Je rajouterais reptile, perroquet, poissons etc, etc a ma prochaine visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour cette ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vraiment beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Nous y allons régulièrement et c'est encore un réel plaisir de revoir des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 merci pour ces belles photos. Ca a terriblement changé par rapport au début. J'ai peine à reconnaître le parc. Mais enfin, c'est vrai qu'ils ont de l'espace. Ils ont une belle collection de chauves-souris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Pour les chauves-souris, je ne crois pas que les instances du parc verrait d'un bon oeuil que j'aille "flashouiller" dans l'espace qui leur est réservé S'il y a longtemps que tu n'y est pas allez tu n'as certainement pas encore vu leur chauves-souris frugivore "géante" ? Ce parc se diversifie de plus en plus avec chaque année l'arrivée de nouveaux mamiféres. Le defi du directeur: acceuillir un jours des fauves. Dans l'immédiat sont attendu cette année des éléphants d'asie et des nouveaux genrex de singe, je ne sais plus leur noms mais c'est ceux qui trainent dans les temples hindoux et qui sont considérés comme sacrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifiques !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 d que je fais des travaux chez moi, je n'y suis plus allé. C'est drôle pour les singes, la dernière fois que j'y suis allé, ils arrivaient en cars :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je ne connais pas du tout ce parc belle idee pur cet ete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 très beau parc, orienté vers les oiseaux au départ mais ça a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Voici la suite. La mini ferme: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Une partie de la collection de cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Le jardin Andalou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 mai 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 superbe belle photo on devrai organiser une rencontre entre tous les personne du forum pour aller au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 --> j'ai bien envie d'y retourner aussi (la dernière fois, c'était il y a 3 ans) * surtout pour leur nouveau thème: asiatique (qui est tjr en construction, je pense??) * et aussi pour les Sapajous jaunes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Si cela fait trois ans que tu n'y est plus allée, tu ne vas rien reconnaître. Car mis a part les gros chantiers comme le jardin chinois et le temple thaï, il y a eu plein d'aménagement de moindre envergure, mais tout aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 J'habite pas trop loin non plus et c'est vrai que le parc est fort joli. Au départ ce n'était que principalement les oiseaux qui y étaient maintenus .. maintenant commerce oblige (pour attirer les visiteurs je veux dire) ils se sont un peu (beaucoup) diversifiés. Leurs aquariums (je parle de mon hobby principal) sont pas vilains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 pour cyroit super magnifiques photos et vraiment magnifique parc, sublime j'aimerai bien un parc comme cela pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
negresoie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonjour , ou ce trouve le parc exactement car sa m'interesserai beaucoup. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 negresoie a écrit:Bonjour , ou ce trouve le parc exactement car sa m'interesserai beaucoup. Merci. c'es pres de mons a brugelette tu prend valencienne appre tu suis mons sortie ath nimy et tui suis ath et tu tombe ducu je te donne le site tu sait voir l'itineraire http://www.paradisio.be/fr/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco25111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 quand je pense,je n'ai jamais pris le temps d'y aller,c'est vraiment superbe,merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ce n'est pas difficile d'y passer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Ca me plairait aussi. Mais c'est loin de chez moi et plein de touristes. :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Polo a écrit:Ca me plairait aussi. Mais c'est loin de chez moi et plein de touristes. :bigsmil: Tu peux tjr essayer de planter ta tente chez qq'un qui habite pas loin ... :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 faut venir quand il fait pluvieux, y a moins de monde, Polo puis c'est pas loin de chez moi ou de chez Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 De chez Christine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Christine de Mons :mok: :mok: pas du Limbourg :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Voici encore quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 août 2008 sous l'escalier, il y a les chauves-souris. A ne pas manquer. pou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 4 août 2008 :merci: pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 superbe moi ma fille y a ete en fin d annee scolaire et y retourne jeudi avec son frere avec la plaine de jeu et la je ne leur fait pas rater cette journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 août 2008 je me demande si....je n'irais pas avec mon collègue ardennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 En première page l'on voit deux cochons roux/marron, de quelle espèce ou race appartiennent-ils ? Quelqu'un le sait ? Ils sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 BigBilly66 a écrit:En première page l'on voit deux cochons roux/marron, de quelle espèce ou race appartiennent-ils ? Quelqu'un le sait ?Ils sont vraiment magnifiques. Ce sont des potamochères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci. J'en avais jamais vu... C'est vraiment un très bel animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 oui et ils ont l'air assez docile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 août 2008 ça se mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 8 août 2008 super les photos mais pas de rapaces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui, j'aime les photos de rapaces. Un peu moins quand ils planent au dessus du jardin :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 8 août 2008 les mien volent au desude mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 je suppose que ca se mange y doit avoir des spipous également dans sa région natale :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites